Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je recherche le titre d'un film

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour,
je m'appelle Aurélius et je recherche un film que j'ai vu une seule fois durant ma jeunesse en 1979 je croies. je n'en connais ni le titre, ni le réalisateur ni même les acteurs.

Cependant, je m'en rappelle très bien l'histoire :

Un ange est retrouvé inconscient, allongé sur une plage par un homme et une femme conduisant une calèche. Ils rammènent l'homme (sans savoir qu'il est ange) et constate chez eux qu'il a des cicatrices à l'endroit des ailes qu'il a perdues.

L'ange reprend conscience et découvre le monde.

Il cherche à voir son visage mais il ne le peut car au moment de se voir dans une glace, le miroir se brise.
Même tentative dans une fontaine : l'eau se trouble.

Il tombe alors amoureux de la jeune femme qui l'a reccueilli et craint de voir son visage dans le reflet de ses yeux, de peur que ceux-ci ne se brisent également, mais il n'en est rien et parient à voir qui il est dans les yeux de la jeune femme.

Il semble que l'histoire se passe durant la deuxième guerre mondiale puisque dans le même film, un autre ange tend sa main devant lui et arrête ainsi une colonne de side-cars de l'armée allemande, tandis que plus tard en portant son doigt devant sa bouche (comme lorsque l'on fait "chut"), il parvient à faire taire adolf Hitler qui prononçait un discour enflammé.

Voilà pour toutes ces précisions.

Je cherche ce film depuis maintenant 26 ans.

Merci beaucoup si vous pouviez m'éclairer

Aurélius

Autres pages sur : recherche titre film

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt je m'appelle olivinina g 16.Qd javè a pe prè 10 an g vu un film américain mais je ne conè ni le nom ni l'auteur de ce film.
Le sujet c 4 filles noir ki brak une banc et ki se fon poursuivrre par la police l'une des fille se fera toucher par un balle de policier e moura.
Elle von dc ce séparer pr avoir plus de chance de s'en sortir mè elle se feron toute arété sof une ki réussira a prendre un car et s'en aller car elle ora raser ces cheveux. J'avè vu ce film sur une chaine cablé. Voila tout ce ke je pe vou dir a propo de ce film merci d'avance

Non tu ne peux pas écrire comme tu veux.
Il faut écrire correctement, ainsi les personnes qui voudraient t'aider n'auront pas à déchiffrer ton message.
C'est pour de la lisibilité.

Ton film c'est "Set it Off" ou "Le Prix à Gagner" en français:

Bonjour ! Je recherche le titre d'un film américain dont je connais l'histoire et je sais qu'il y a aussi la chanson James Brown - I feel good . Alors l'histoire c'est : a l'approche de noel un jeune garçon décide d'aller s'installer chez son père , qui ayant divorcé avec sa femme s'est installée avec une nouvelle femme qui est très riche . Donc le jeune garçon décide d'y aller tout seul et découvre une énorme maison de luxe avec serviteurs ... Après je sais plus trop ce qui se passe mais ca se finit comme ça : la mère biologiqeu de jeune garçon ( donc la première femme du père ) vient dans la maison chercher son fils et la le père revient ac son ex-femme et quitte sa femme actuelle ! C un peu compliqué a comprendre dsl mais j'ai vraiment bien aimé ce film et ca serait trop cool si j'pouvais le revoir ! Mais bon j'pense que y'a pas beuacoup d'espoir ... Merci quand meme

Bonjour,
je cherche un film, l'histoire est à propos d'un homme qui se fait frapper par la foudre et obtient des pouvoirs, je l'ai vie mais je ne me rappelle plus du titre du film, qlq'un peut m'aider
merci à l'avance

Bonjour a tous

Je recherche moi aussi un film dont je ne sais ni l'acteur ni le titre!

L'histoire est un homme qui fait un braquage (je crois) qui ensuite va caché butin dans une bouche d'aération d'un batiment en construction.
cet homme se fait avoir par la police et va donc en prison mais les policier n'ont pas trouvé le butin est quand il sort de prison il ne pensse qu'a une chose , c'est d'aller récupéré son butin.
Et quand il arive devan le batiment il s'apercoit que c'est un commisariat de police donc il prend tout les moyens pour y parvenir a entré .

désolé d'etre bref mais se film fait des annees que je ne l'ai pas vu je me rapele que a la fin il se retrouve a la frontiére d'un pays et que la poice ne peut rien faire pour l'arété!!

si vous connaisait se films merci de bien vouloir m'en faire part*

bonne soirée a toutes et a tous

bonjour,je recherche un film don je ne me souvient plu du titre
c est l histoire d une femme qui se fe battre par son mari
qui se fe poignarder plusieure fois par son mari quelle a quitter
C est un film qui n est pa recent
MERCI D AVANCE

Bonjour, excusez moi de poster ma demande ici sans ouvrir un autre sujet, mais je crois que c'est plus par peur de ne pas avoir de réponse que je ne le fais pas...

Je cherche un film dont je ne connais aucun renseignement ormis quelques éléments de l'histoire...

C'est l'histoire d'un frère et d'une soeur qui sont tous deux enfants. Et la soeur va se faire tuer par trois sorcière qui vont la manger (ou autre chose, c'est assez confut). Elles en ont besoin pour rester jeunes et vivre.

Le Frère va grandir, et il va trouver un livre de sortilège, ou magique, et il cela va lui rappeler sa soeur.

Je me souviens également d'une scène ou un chat se fait écraser. On le voit applatit sur le sol, et par magie il se remet à la vie...

Voilà, je suis désoler de ne pouvoir être plus précis, mais si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais infiniment reconnaissant...

Merci.

bonsoir!

je cherche un film des années 90
c'est l'histoire d'un homme qui vit enfermer avec des tas de livrs qu'il
connait par coeur .Ce personnes est aussi trés blanc (comme la neige) il a develloper des capacitées, et il est couper du monde.
ce film ma marquer mais impossible de me rappeller du titre!

merci a vous...

bonjour je recherche un film qui raconte l'histoire d'un homme. Je croit qu'il est un homme d'affaire et quand il annonce a sa femme qu'il pars elle lui dit qu'elle est enseinte il on un accident avec un camion. je ne me rapel plu du titre du film merci de me répondre

Bonjour , je recherche vraiment un film dont j'avai vu dans les année 90, je n'est que le souvenir que c'etait dans une prison ou camp de concentration , avec un jeune blanc , et un noir , avec l'aide d'une veille personne qui leur aprend a ce batre, j'ai un petit truc qui ma marquer c que le veillard avai des cactus, et a un moment tout les prisonnier se méte a chanter, ce ne son que des souvenir pas trop préci mais jaimerai retrouver ce film qui me tien a coeur, merci d'avance pour vos réponse

kokobou a dit :
Bonjour,
je cherche un film, l'histoire est à propos d'un homme qui se fait frapper par la foudre et obtient des pouvoirs, je l'ai vie mais je ne me rappelle plus du titre du film, qlq'un peut m'aider
merci à l'avance

le film que tu veux s appelle ce que veulent les femme avec mel gibson

Citation :
bleudesoi a dit :
Bonjour, excusez moi de poster ma demande ici sans ouvrir un autre sujet, mais je crois que c'est plus par peur de ne pas avoir de réponse que je ne le fais pas...

Je cherche un film dont je ne connais aucun renseignement ormis quelques éléments de l'histoire...

C'est l'histoire d'un frère et d'une soeur qui sont tous deux enfants. Et la soeur va se faire tuer par trois sorcière qui vont la manger (ou autre chose, c'est assez confut). Elles en ont besoin pour rester jeunes et vivre.

Le Frère va grandir, et il va trouver un livre de sortilège, ou magique, et il cela va lui rappeler sa soeur.

Je me souviens également d'une scène ou un chat se fait écraser. On le voit applatit sur le sol, et par magie il se remet à la vie...

Voilà, je suis désoler de ne pouvoir être plus précis, mais si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais infiniment reconnaissant...

Merci.

Il s'agit du film " Hocus Pocus" 3 sorcières qui ont été exécutées il y a 3 siècles, et reviennent dans notre monde moderne, et sont mises en déroute par ces deux enfants : frère et soeur, aidés de ce chat qui est immortel. film datant des années 80 si je me souviens bien. il existe en DVD.

bonjour a tout le monde qui nous aide a retrouver des films perdu! moi c'est un film sortie ver 1994 95! je m'en rapelle tré vaguemen jus que sa se passe en inde mais c un film americain c est une famille dont une petite fille blonde qui disparait pour ces parent et en fait un soir dans son someil je c pa tro qqun lhypnotise pour lemmené dans un endroit ou il y a plein de jeune fille. Aussi que quand la famille arive dans ce pays jeune fille justemen est remarque par un indien!et apré kidnapé tré vague je c!! mé je c aussi que de longue anné plu tard la file est retrouver !voila tou ce dont je me rapelle merci a tous

LBG a dit :
recherche le titre d'un films! c'est l'histoire d'un prof de fac qui enseigne a ses eleves le meurtre parfais, et eux le realisent, le prof se rend compte ce qu'il ont fait! merci

La Corde de 1948 réalisé par Alfred Hitchcock avec James Stewart
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde