Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP ! 3 mois de GALERE SANS SOLUTION

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous, je suis chez wanadoo avec du 1 méga et windows me signalé que j'était connecté, Alors que non ! dans l'espace wanadoo, jme connecte, ca marche 5 minutes et aprés je suis déconnecter mais le systéme ne voit rien..... simulation totale quoi, alors jai changer pou prendre un modem ADSL ETHERNET, mais aparament c'est l'utilisation d'emule qui a provoqué sa ... jai depenser dans les 500 euros pour rien, ca va faire 3 mois ! gentit cadeau de noel ... si quelqu'un a deja eu ce genre de bleme qu'il maide, je me connecte plus avec lespace wanadoo, mais je met donc ce modem en réseau ( les experts comprendrons ) bon allez répondez moi vite ! je désespere .... pourvu que je sois pas encore déconnecté pour me priver de vos réponses ! ;'( J'ai changer de forfait 2 fois, appelé la hotlaine une dizaine de fois.. mais la ligne ADSL a rien et sa viendrai d'un probleme sur mon PC !

Autres pages sur : help mois galere solution

Lassé par la pub ? Créez un compte

NAN, 500 euro cest 2 modem USB, modem ethernet, deplacement de l'informaticien, et les changements de forfait qui on servi a rien ! jai payé pour rien quoi, jai répondu dans un topic appelé ''connexion limité ou inexistante'' c'est ce que j'ai aussi !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde