Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

kaspersky bloque sur un fichier

Dernière réponse : dans Sécurité
Lassé par la pub ? Créez un compte

en fait, c est un nom de fichier et apparement c est kaspersky qui bloque sur les fichier de wondows d'extension .cab
il faut attendre une version 6.0 de kaspersky (en phaze beta pour le moment).

sinon : autre question :
j'ai changé d'AV : kaspersky + récent
et du coup dans demarer : mes programmes son des liens morts,

dans "tous les programmes" j'ai plus rien sauf kaspersky.

comment je les remets?
please merci beaucoups

Les problèmes rencontés avec Kasper sont connus. Bien souvent il sagit de version avec un N° d'enregistrement récupéré sur la toile. Tout les 3 à 4 mois ou au moment des fêtes ( les cadeaux ) Kasper plante et envoie des alertes type attaque Lovesan ou autre. Avec une licence achetée, les problèmes n'existe pas.
Dans ce cas il faut se déconnecter du réseau et desactiver la restauration ensuite desinstaller Kasper avec des outils comme regseeker ou Regcleaner s'assurer que dans program file Kasper n'existe plus et faire une recherche avec regseeker en tapant kasper labs . Virer tout ce qui s'appel Kasper. Ensuite il faut aller dans système32 et virer 2 fichiers dont 1 s'appel Klif et l'autre est à côté. Je ne me rappel plus de sont nom , il suffit de pointer la souris soit à gauche ou à droite de klif et les propriété apparaissent.' Une fois cette opération faite, il n'y à plus de trace de Kasper.
Avec un AV quelconque, Avast gratuit 1 ans ( Avast c'est aussi Kasper), il faut faire un grand nettoyage ensuite par mesure de précaution tu vas chez Trend ou autre faire un scan en ligne.
Quant tout est bon tu réactives la restauration.
Pour éviter toute embrouille, le mieux est encore d'acheter une clé, ou d'utiliser un AV gratuit.
Et quant aux sites de cracks, ils sont tous vérolés. donc à éviter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde