Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > j'en viens a demander la solidarité lycéenne..

j'en viens a demander la solidarité lycéenne..

Forum Etudes / Travail : j'en viens a demander la solidarité lycéenne..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

OUII !! je suis en premiere ES et je dois rendre un sujet d'invention a ma prof de francais...
le sujet dit : uneune comedienne chargée du role d'araminte dans els fausses confidences de marivaux duscute avec le metteur en scene, tout deux expliquent leur perceptions du personnage en se reportant a des scenes precises..ils ne sont pas toujrous daccord..
humhum :-D voilaa c est affreux... je pensais a faire un dialogue comme au theatre..seulement je ne sais pas quoi y mettre dedans!! parce qu'il faut construire deux points de vue different :celui du metteur en scene et de la comedienne..dur dur je pense deja parler des costumes l'un veut des costumes d'epoque et pas l'autre en expliquant l'importance des costumes au theatre..mais apres ca..je ne trouve plus rien !!!!!!
solidaritéééé pleasse !!! :-D
je vous remercie d'avance !!et vive le rock !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > j'en viens a demander la solidarité lycéenne..
Aller à :

Il y a 1381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens