bonjour en faite ma ps2 depuis un certains tant quand je met les jeux sa marche et tout mais a chaque chargement sa bloque mais vraiment chaque et sa commence dès la lecture du cd sa dur des heure avant qu'il demare et je dois frapper fort sur la console pour que sa marche et ensuite sa fonctionne et a chaque fois et j'ai peur par ce que les coup son vraiment violent je risque de casser la console dois-je changer la console la faire reparer que me conseiller vous s'il vous plait
Euh pour commencer, tu t'es trompé de topic... ici c'est les logiciels :-) pense y la prochaine fois ;-)
Si non pour ta play c'est la tete de lecture qui commence a lacher, et si tu vas la faire reparer ca se reviendra aussi chere que d'en racheter une nouvel
Derien pas de souci, pour le topic pas grave tu est encore nouveau ici :-) au faite pour la PS2 n'en rachete pas une neuve car la PS3 sort bientot...enfin... lol
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.