Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les bonnes resolutions
Mot :    Pseudo :           

C'est quoi vos bonnes resolutions pour 2006 ?

Moi, c'est d'arreter de polluer ce forum dés le 1er janvier...

Allez encore 1 semaine à tenir... Courage !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le premier janvier 2006, tu es sur de l'année ?

Répondre à kleuck

Pourquoi, on est pas en 1754 ? Les espagnols ne foncent pas sur l'ameriques ? Christophe Colomb est il homosexuelle ? King kong a t'il ses chances avec Christophe Colomb ?

Répondre à DavidDeTroyes

Je veux pas paraître rabajoie mais Christophe Colomb est arrivé en Amérique en 1492...

Sinon pour les bonnes résolutions, j'évitent d'en faire, je ne m'y tient jamais !
Quoique je vais essayer de diminuer ma consommation de bière, augmenter celle de sexe et voir plus avec mes ami(e)s !

Répondre à Exoseth

Ah non non non... On parle pas du même Christophe Colomb !!!

Depuis quand je ne serai plus anachronique moi ?

Répondre à DavidDeTroyes

sinon pour revenir au sujet principal, pour 2006 je vais essayer d'avoir mon bac! car le raté une deuxieme fois serait fatal pour mon physique lol

Répondre à titanmi

Bah moi je vais me mettre à la cigarette, essayer de passer les 2.5 litres de rouge par jour. J'aimerai
aussi polluer la mer et le reste.
Tuer tous les chats de mon quartier.
Je vais tout faire pour rencontrer Britney Spears!

Répondre à albaladeroros

Citation :

albaladeroros a écrit :
Bah moi je vais me mettre à la cigarette, essayer de passer les 2.5 litres de rouge par jour. J'aimerai
aussi polluer la mer et le reste.
Tuer tous les chats de mon quartier.
Je vais tout faire pour rencontrer Britney Spears!

hehe, c'etait mes resolution pour l'annee 2001 ca! ...et je me suis tenu a TOUT! ..sauf que j'ai pas encore rencontre Brit'.

pour 2006:

- Me fair casser la gueule par un type parce que j'aurais couche avec sa fiancee quelques jours avant le marriage.

- Faire sauter un panda avec un lance-roquettes.

- que ma collection depasses les 500 films de boules. (j'en ai 138 la...)

- arriver a avoir plus de 3 wins a Guilty Gear dans une salle de jeu de akihabara.

- mordre le bas d'une fesse d'une lyceenne jap en uniforme dans un lieu public. (genre dans le train ou le parc...)

- passer Rodeo-back en sn0bord.

- Se gratter les burnes plus souvent. (la vie parait plus facile quand on se gratte suffisemment les couilles!)

- arriver a 10'000 posts sur IDN...

Répondre à atryu

Citation :

hehe, c'etait mes resolution pour l'annee 2001 ca! ...et je me suis tenu a TOUT! ..sauf que j'ai pas encore rencontre Brit'.

pour 2006:

- Me fair casser la gueule par un type parce que j'aurais couche avec sa fiancee quelques jours avant le marriage.

- Faire sauter un panda avec un lance-roquettes.

- que ma collection depasses les 500 films de boules. (j'en ai 138 la...)

- arriver a avoir plus de 3 wins a Guilty Gear dans une salle de jeu de akihabara.

- mordre le bas d'une fesse d'une lyceenne jap en uniforme dans un lieu public. (genre dans le train ou le parc...)

- passer Rodeo-back en sn0bord.

- Se gratter les burnes plus souvent. (la vie parait plus facile quand on se gratte suffisemment les couilles!)

- arriver a 10'000 posts sur IDN...

la vache...
C'était mes résolutions pour 2002...
Et moi j'ai rencontré Brit'.

Donc du coup, cette année, j'attaque des gros dossiers.

1- me taper une baleine bleue et réussir à la faire jouir.
2- me taper Jeanne Moreau et réussir à la faire jouir.
3- Sortir des grosses vannes déguisées en "vanne mine de rien" pour ne pas me choper le troisième avertos.
4- Couper les 4 pattes de mon chien (enfin... privé de ces quatre membres qui lui assurait une certaine mobilité dirais-je)
5- me taper Mimi Mathy, juste pour voir ce que ça fait que de se faire lécher le nombril quand tu la pénètres.
6- tuer mon chat à coups de figues molles.
7- Arrêter de me chronométrer quand je nique.
8- Me couper un morceau de bite:J'ai tellement un sexe énorme que mon caleçon sent des pieds.
9- Faire caca sur le paillasson d'une ex.
10- Faire une bonne action comme envoyer une frite mayo saucisse à des enfants myopathes, pour que les enfants myopathes ne meurent plus jamais de faim.

edit: alors si je fais les comptes de ce post, je peux avoir un procés au cul par la SPA, par le groupe de soutient des personnes de petite taille, par l'association des personnes à mobilité réduite plus que réduite alias l'assoc' "les hommes de fer ne sont pas en carton", ainsi que le comité des ex de Grosnez qui réunit maintenant un bon millier de personnes, et un dernier procés par la municipalité de Lille pour "dépot de caca intempestif sur la devanture de particulier"...

ça va être chaud ce début d'année...

edit2: j'aime ce mot..."intempestif"... il court tout seul sur la langue... "iiinnnnteeeempeeestiiiif"...
ça ou "unijambiste".

Répondre à grosnez

Vous avez de l'ambition les gars !

Répondre à kleuck

Mes résolutions:
-Arrêter de fumer 2 paquet par jour et de me dire "ça y é demain j'arrête".
-Echapper a l'eménagement dans une ville pourave blindé d'ostralopiteque.
-dormir encore uen fois de plus dehors en hiver après un concert dans le froid devant une gare et aller dans un bar gay pour se réchauffer car dehors il fait -5°.
-Devenir dealer de Salvia

Répondre à HelmuT69

alors pour moi :
-devenir le prochain mec de clara morganne
-reussir a remplacer la tete des president americain de la montagne par celle des Idionautes
-reussir le back-flip en snowscoot
-et depasser les 500 post a IDN

Répondre à dantes

Citation :

atryu a écrit :

Bon alors attention les enfants : Si votre maman a eu la bonne idée de vous offrir la panoplie complète du capitaine crochet, ce conseil (pourtant extremement utile) est a eviter de toute urgence !

Ma B.A. est faite...

Répondre à DavidDeTroyes

Moi, faire enfin un site qui marche "qui dépasse les 100 visiteurs par jours"

Etre meilleur en orthographe
Etre passable en anglais :p
Avoir un averto pas chaque admis du forum

Sinon j'ai déjà fait tous ce que vous voulez faire donc je manque d'idées lol

Répondre à calgan
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Les bonnes resolutions
Aller à :

Il y a 2617 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens