voici un site dédié à l'envoi de gros fichiers (jusqu'à 1 GO) : http://www.yousendit.com/ il est en anglais mais vraiment pas compliquer. Voici la traduction :[img]file:///CDocuments%20and%20Settings/Florent/Mes%20documents/Mes%[/img] ciao tout le monde
traduction:
Recipient email address(es): ---> l'adresse a qui tu veux l'envoyer.
Your email address (optional): ---> ton adresse.
Message to recipient (optional): ---> ton message personnel.
Select file to send (up to 1GB): ---> le fichier a enoyer.
Esuite tu click sur Send it et tu patiente j'usqu'a ce qu'il te confirme l'envoi. Le destinataire recevera un message lui indiquant qu'il peut telecharger le fichier en cliquant sur le lien.
Nous sommes parfois limités lors d’un envoi par e-mail, par la taille maximale autorisée du fichier. Ce site résout ce souci. En effet, ce service te permet d’envoyer de gros fichiers : jusqu’à 1 Go ! C’est déjà une taille plus que raisonnable..
Avec ou sans inscription vous pouvez l'utiliser comme vous le souhaitez. Vous télécharger vos fichiers sur le site (attention, ils ne sont visible que par vous et les destinataires que vous indiquerez donc CONFIDENTIALITE ET SECURITE GRANTIES . Puis vous pouvez les envoyer, les partager ou les récupérer plus tard à un endroit différent.
Allez voir et tester: c'est gratuit et très simple
www.neobebox.com
- Gratuit
- 350Mo par envoi
- Nbr de fichiers illimités
- Nbr de dépots illimités
- Fichiers dispos pendant 7 jours
- Possibilité d'envoyer plusieurs fichiers d'un coup via le drag'n'drop
------------------------------BEDJ
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Répondre à jonathanbedard22
Si il y a un de vous qui en bon en la matière il pourrait créer un tuto sur le partage de fichier en ligne. Sa serait sympa?
La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité.
Mais il ne faut pas un compte pour pouvoir avoir son espace web sur ce fai
Dans la même lignée on retrouve Nextsend http://www.nextsend.com (offre gratuite de 1go de transfert/mois pour un stockage du fichier de 7 jours)
L’ergonomie et le professionnalisme sont au rendez-vous. Le service est en français.
Dans la même lignée on retrouve Nextsend http://www.nextsend.com (offre gratuite de 1go de transfert/mois pour un stockage du fichier de 7 jours) L’ergonomie et le professionnalisme sont au rendez-vous. Le service est en français.
En techno BitTorrent, il y a maintenant FileAI.com Ce qui est génial avec FileAI, c'est qu'on peut commencer la réception immédiatement, sans attendre la fin de l'envoi. Et qu'il y a juste besoin d'un navigateur sur PC, Mac ou Linux. On peut envoyer des répertoires entiers. Même si c'est vraiment simple, j'ai fait un p'tit tuto : [EDIT Loni: publicité interdite.]
j'ai pando depuis quelques mois, il fonctionnait tres bien ,jepouvais envoyer de gros fichiers mais depuis la mise a jour il y a quelques jours je ne peux plus envoyer de gros fichiers