Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > petit probleme avec zone alarm
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
alors en faites je vien de télécharger zonealarm, la version gratuite c'est a dire juste le pare-feu mais le probleme c'est que je ne peux pas aller sur internet car il semblerait qu'il ait bloquer "generic host process for win32"
merci de m'aider A toute

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ZA a bloqué, c'est que tu l'as activé.

Dans ce cas, tu ouvres le Control center (clic droit sur l'icone en bas à droite), va sur l'onglet Program control et modifies les autorisations pour la fonction qui est actuellement bloquée.

FCH

Répondre à francoisch

generic host process for win32 est un processus de windows qui permet un affichage plus rapide de tes pages... Certains disent qu'il faut le bloquer.

Je l'avait fait quand j'utilisais Kério mais depuis que j'ai ZA, quand je le bloque, ça me bloque mon acces au net...

Donc laisse le se connecter, il n'est pas bien méchant

Répondre à cybertaf

merci pour vos reponses, mais lorsque je vais ds programme j'ai bo configurer pour mettre "autoriser" il ne le laisse pas passer et internet ne s'affiche pas !

Répondre à koko1304

Va dans les configurations de ZA et dans l'onglet "programmes", supprime carrement "generic host process for win32"...

Redémarre et relance ta connection. Quand ZA te demande, autorise l'acces à internet pour ce prog

Répondre à cybertaf
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > petit probleme avec zone alarm
Aller à :

Il y a 330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens