Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les demons de emile rose????

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
je crois qu'il y avait Néron, Cain........et pour le reste m'en souviens plus.
En fait, ce que j'ai compris c'est que c'est le même démon qui a habité ces 6 personnages avant Emily et non 6 démons dans le même corps. Je me trompe peut être mais corrige moi alors

Oui, j'ai compris tout comme Ong, il a habité ces personnages avant Emily.

Le démon, c'est Lucifer, c'est donc un démon très puissant, apparement, bien plus que ce pauvre prêtre qui n'avait aucune chance (comme lui a dit le démon) de l'exorciser.

il me semble que les répliques étaient à peu près :
"Je suis celui qui a possèdé Néron, Cain... "(je me rappelle plus des noms)
"Je suis Lucifer!"
(et après, le prêtre fait une drôle de tête^^).

Citation :

psykrush a écrit :
neron judas lucifer(le diable en personne) cain iscariot aprés je sais plus
en tout cas aprés ce film 3h00 du matin n'etait plus comme avant......

lol, en effet, mais Judas n'était pas un démon, il me semble.
"Juda s'est pendu par sa propre corde", expression que j'ai entendu (Smallville), il n'a pas l'air si démoniaque... Je dirais qu'il n'y avait qu'un seul démon (Lucifer > Diable en personne comme tu as dit), mais il a dit qu'il a possèdé les autres.

Oui, 03h00, c'est plus comme avant^^

Citation :

KiteKate a écrit :
Il m'a pas l'air si flippant que ça ^^
Moins que The Ring en tout cas.

Il n'est pas spécialement flippant, il y a deux trois points assez "flippants", mais c'est surtout du suspens.
Bon, la scène la plus importante, c'est l'exorcisme, mais la plus effrayante, c'est une scène absolument hors "fantastique", étrange^^

Quelques sursauts, un grand suspens, mais on connait la fin de l'histoire d'Emily Rose dès le début du film, le but du film est de raconter comment s'est passé son exorcisme, raconté par le prêtre qui a essayé.

[SPOILERS] : Ne pas lire si vous n'avez pas vu le film :
Le but du film, comme je l'ai dit, c'est de raconter son exorcisme qui a été raté, on découvre peu à peu pourquoi il a été raté, est-ce le prêtre qui aurait fait quelque chose de mal? N'était-ce pas une possession?
Le procès du prêtre permet à ce dernier de raconter l'histoire, c'était son unique but. On découvre que Lucifer était le démon qui possèdait la pauvre Emily, et le prêtre, ce prêtre, était beaucoup trop faible par rapport à un tel démon.
Emily a eu le choix entre essayer de se sauver, ou de se condamner (je ne me rappelle plus bien ce que lui a dit la sainte^^), elle a choisi de se condamner pour sauver d'autres personnes.
Le film est tout un procès, le prêtre contre la ville (puisqu'Emily est morte, c'est l'Etat de la ville contre l'accusé).
Il est accusé de négligeance, car tout le monde pense qu'il a demandé à Emily de ne pas prendre de médicaments.
Il y a donc un double suspens :
- Pourquoi Emily n'a pas pu être sauvée?
- Le prêtre est-il responsable / va-t-il être accusé?

Voire même un triple :
- L'avocate va-t-elle être possèdée?
[/SPOILERS]

Voilà, j'ai fini de raconter le film^^ lol

Ce ne sont pas tous des démons!il y a aussi un empereur romain et le fils d'adam et ève et autre....enfin les voilà :
_CAIN (fils d'adam et ève)
_NERO (ou neron) (empereur romain)
_LEGION (aucunes idées...)
_BELIAL (très méchant pti démon)
_JUDAS (on connait tous)
_LUCIFER (on connait tous)
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde