virgin mobile
Forum Téléphonie mobile : virgin mobile
bONJOUR
j'aimerai savoir sous quel opérateur est charge virgin mobile ?
merci d'avance
Simple recherche avec Google pour trouver la reponse.
| Citation : En France, Virgin Mobile exploite l'infrastructure du réseau Orange (France Télécom). |
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Tout le réseau orange..ou pas?
Beh il utilise le réseau orange c'est comme si c'etait orange...
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Dacord merci beaucoup alors
tout comme m6 mobile alors
Oui voilà, comme M6.
Répondre à Kazuyo
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
D'ou...
M6 mobile by Orange...
Tuto : Fabriquer son radeau :D
Répondre à M i o u s e
Et dire que jme suis réengagé chez Orange, 2 mois après jme suis dis: "eh merde, pourquoi pas virgin ? T_T"
Répondre à Kazuyo
Vous pensez que lequel est le meilleur ??
birgin ou m6
parce m6mobile est gratuit le weekend ..
Virgin t'as les sms illimités, c'est le seul avantage.
Répondre à Kazuyo
Tu peux aller faire un tour sur ce site, tu trouveras la plupart des opérateurs téléphoniques mobiles ( Debitel,Neuf Mobile, NRJ mobile ,TELE2etc..) Et si tu regardes bien sûr l'affiche des sites il existe ou de promotions ou de codes réduction.
Mais si tu passes par un opérateur alternatif, il est bon à savoir que tu n'es pas prioritaire en cas de surcharge du réseau, et qu'il arrive quelquefois que la qualité sonore ne soit pas au rendez-vous. En général cela fonctionne très très bien, je suis chez debitel forfait deux heures et je n'ai pas à me plaindre.
Message édité par videosnews le 12-07-2007 à 10:06:19
Répondre à videosnews
Mais je crois pas que pour les forfait illimité le week end avec m6 mobile, ça puisse fonctionner vers les virgin mobile.. si ?
Répondre à Mouche-rond
non je crois que vers orange
C'est dommage.
Répondre à Mouche-rond
J'ai le forfait M6 Mobile By orange et il n'y a que les appels illimités vers orange et m6 mobile, par vers virgin mobile, de plus je vous conseil M6 mobile QUE si vous avez pleins de contacts sur orange ou M6 sinon c'est pas tres utile
Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
