Chère communauté, bonjour,
Etant donné que le réveillon de noël se passe demain, je vais être dans l'obligation de respecter la coutume.
Mes chers amis virtuels, je vous souhaite à tous un joyeux noël: prenez 10kg et minez vous bien la tête!
Alcool et herbes de provence à profusion!
-Exoseth car c'est un lorrain et que les lorrains sont par définition des gas biens
-Grandfolle car c'est une petiote rigolote comme tout
-Isham pour son fameux "poing dans la gueule" et ses réflexions directs
-Atryu pour sa bêtise (dans le bon sens) et son goût à la connerie, j'espère que tu es conscient de la chance que tu as de vivre dans ce magnifique pays
-Clotice pour ses histoires rectales avec son chat, tu embrasseras l'anus de ton chat de ma part
-Kleuk car son avatar est représentatif d'un mec cool
-Stiffel (je suis plus sur de l’orthographe) car "Las vegas parano" est une valeur sur
-Grosnez et gropouce pour leurs messages bien trash
-Skan et artavur car leurs pseudos me sont venus à l’esprit
-DavidDeTroyes car c'est un déconneur qui monte. Restes fidèle à toi même.
-Satouffe pour son avatar bien fun et son humour à la con
-Wistonsmith car j'aime pas Bush
-Les modérateurs qui essayent (je l'espère) de faire leur boulot du mieux possible
-Les admins sans qui, je ne serais pas en train d'écrire
J'aime beaucoup ce site!
J'espère que vous résoudraient le problème du comptage du nombre de lecture des topics pour l'année 2006 :-)
-Tous ces gamins puérils qui n'ont rien dans le crâne (Par ex, cf: topic "nazi et kkk" ) sans qui je m'ennuierai! C'est un réel plaisir de démontrer que vous êtes des crétins incapables de réfléchir par vous même.
C’est les seuls qui me sont venus à l’esprit pour le moment.
Je vous aime tous, j'espère qu'on se fera une raclette tous ensemble un jour.
Restez comme vous êtes ! Ne changez pas !
Noël me rend morose…
Noël me rappelle à quels points la famille est quelque chose de plus en plus insignifiant à mes yeux.
Je vais m’envoyer un bon repas, me descendre un dizaine de tequila cul sec, me fumer quelques cigarettes conique qui font rigoler et je vais me mater un petit film.
Bonne fêtes !
On se retrouve la veille du nouvel an !
:-P :-P
++
J'ai envi de dire : Bravo !
PS : Tu les fait encore en cone, toi ? Tu essaira avec 7 feuilles de faire une statue célébre... Ca te fera encore plus rire et tu appreciera encore plus ton be... heu ta cigarette !
[mode rabat-joie]
oui bon, ca va, la blague du nom de topic on la connait, y'en a déja un, merci de ne pas en créer 5 000
[/mode rabat-joie]
sinon bah, je vais en profiter pour souhaiter mon joyeux noel a tout le monde moi!!
tout d'abord, un bon noel a tous mes confrères idionautes, sans qui, a mon avis, le forum ne serait pas ce qu'il est (et je pense que meme si tous les modérateurs ne les aprécient pas autant que moi, au fond ils sont d'accords...)
continuez comme ca les gars (en restant raisonnables hein? :-P)
un joyeux noel aussi a tous ceux qui ne sont pas idionautes, mais pas pour autant moins idiots:
Isham, Skan, exoseth, mauriiiiice, kleuk, grandefolle (qui est une fille bien car elle aime Rammstein!) et ceux que j'ai oublié!!
bonne fètes aussi a mes collègues modérateurs, xtelle ma préférée, mon brother onigiri, Nitou, Dams (longtime que jt'ai pas vu toi au fait) et les autres!!!
et big up a snowmencool, sim07, bosco et bourigram (qui sont pas forcément les plus actifs et les plus connus, mais qui sont des types bien aussi ^^)
voila, moi aussi j'ai passé mon message de joyeux noel en publique alors que ca sert a rien du tout et que j'aurais pu le dire en privé a chacune de ces personnes!!
je me sens affreusement "kikoololeur" d'un coup, mais c'est pas grave... c'est fait au moins ^^
PS: c'est désolant de voir que cette année, le virus des bonnets rouges ce soit si peu répandu... vous etes vraiment minables cette année... enfin, il vous reste encore 24h... ;-)
Ouais, un deuxième topic de bonnes fêtes !!!
Bonnes fêtes à toi aussi mon ami Mauriiiice, fait pas trop d'excès (pas trop j'ai dit...) !
Je ne me répète pas pour les autres, j'ai déjà tout dit dans le topic d'Isham !
BONNES FETES A TOUS !!! (et j'ai fait exprès d'écrire en majuscule !)
J'avais oublié de mentionner "DavidDeTroyes".
J'ai édité mon message ;-)
| Citation :
|
Je ne suis pas un gars bien :-D , je suis méchant et c'est pour cela que je vient jamais sur idn !
En esperant que tu fasse moins le traitre en 2006 ;-) si c'est possible.
Aller joyeux noël, et pour la bonne année j'attend (?)
Copieur Maurice !!!!
| Citation : Copieur Maurice !!!! |
J'avoues ;-)
Mais je préfère dire que je m'en suis inspiré :-D car je n'ai pas réécris textuellement qu'il était possible de voir des femmes en lisant mon post.
Jusqu’à preuve du contraire, tu n’as pas le monopole de cette tactique pour garantir un grand nombre de lecture.
JoYYeuuxxXX NooOOëëÊEEElll !!
bien que je trouve l'idée marrante, je préfère le topic d'Isham qui nous promet de voir des nanas à poil plustôt qu'une promesse de voir le cul poilu de maurice... Ceci dit, Maurice, passe de bonnes fêtes...
Joyeuses fêtes à tous, et ICI une petite carte de voeux qui ne devrait dépayser personne.
Putain ça ne marche pas !
Il ne fonctionne pas ton lien... Enfin chez moi il ne fonctionne pas.
En effet, j'essaye autre chose.
Argh encore un !
Je vais en profiter moi aussi pour souhaiter un joyeux nowel à tout le monde. (même si ça me fait autant d'effet qu'un tournoi de curling en alaska)
Les IDioNautes autant que les boulets (la matière première) et les râleurs chroniques, les vieux de la vieille qui sont restés ici malgré les temps quelquefois (souvent?) rudes, et les nouveaux !
Et à tous les gens sympa que j'ai pu croiser sur IDN (peu de monde en fait)
Et surtout, continuez de répandre vos conneries sur Santé/Amour ! (Je ferais quoi de mes nuits d'insomnie moi sinon ?)
| Citation : Kleuck à dit :
|
Si ça fonctionne... Il a la tête dans le c*l le père noël...
| Citation :
|
ok je vois comment on se fait cataloguer...
Merci Mauriiice et très bonnes fêtes de fin d'année à tous !! (parce que joyeux Noël, tout le monde le dit ...), profitez bien de l'une des rares périodes ou l'on peut reprendre du poids sans complexe et bien se bourrer la gueule pour la bonne cause ! :-D
| Citation :
|
J'hesite, je pleure ou je pisse de joie ? Allez, les deux...
Noyeux joel à toi...
bin joyeux noel a tous:
les idionautes pour leurs conneries (atryu me fait le + marrer)
daviddetroyes qui était plutot absent et qui a ressurgi d'un coup
mauriiiice pour son merveilleux sens de l'argumentation (et je déconne pas, tu as fait tes preuves sur le topic nazi et kkk)
isham pour son poing dans la gueule et ses bonne ovannes
lyline pour son jingle "salut, c'est Lyline !!!"
heroes pour sa moisissure
traviesa, qui passait opur une méchante toxico, rebelle et tout
coucounou85 que j'aimais pas trop
tous les participants du jeu "quelle heure" et aussi du jeu "battez la personne du dessus"
kleuck pour ses connaissances en hardware et sa présence sur santé-amour (bonne année a ta fille, a ta femme et a mleuck)
szdavid pour sa présence en tant que modo
nitou, meme si il poste rarement
aurelie car elle joue a cs
tous les autres modos
a tous les skaters du monde entier (en particulier a la team cliché) et les skaters d'idn (si y en a)
a Sony, pour sa magnifique PSP
bon bin c'est a peu près tout
| Citation :
|
J'hesite, je me fait caca dessus ou je me vomie dessus de joie ? Les deux, tient...
Ca commence a sentir, ici !
PS : Ca me fait 2 copains ca ? L'année 2005 finie vachement bien en fait !
bin alors moi, je vais faire comme tout le monde en vous souhaitant un noel (ni joyeux, ni mauvais, le noel, enfin vous pouvez choisir l'adjectif qui vous convient le mieux...).
Et puis comme tout le monde (encore, mais en moins long), je remercie tout ceux qui a travers ce forum m'ont fait rire (a vous de vous reconnaitre), que ce soit par des posts debiles, ou par des posts debiles (2 sens a debiles...).
Continuez tous comme ca, dans ce droit chemin qu'est le rire (ca veut rien dire oui je sais et alors...)
alors donc mangez bien, buvez bien, et si vous buvez trop bien, degueulez bien...
| Citation :
|
Je supprime la PSP et je rajoute Grandefolle.
| Citation :
|
Mais sérieux...
Toi si t'étais une fille, je serai déjà entre tes cuisses...
je te kiffe comme disent les jeunes
Joyeux noel a tout le monde même aux racistes
Joyeux noel a ce site qui n'a pa sombrer dans le côté obsur de la force
C'est vrai, félicitations à tous les modos et admin's, gardez nous le site comme ça !
Que la force soit avec vous (et pas trop de folies avec vos corps hein !)
Je dirais même plus, que la schtusse soit avec vous!!!
| Citation :
|
Moi je l'ai mis !!! :-P
| Citation :
|
Moi je l'ai mis !!! :-P
[/quote]maintenant c'est le virus grosnez
Moi aussi je l'ai mis pour le 25 mais maintenant c'est le 26.
| Citation :
|
Oui joyeux noel aux racistes... Profitez bien de noel et du jour de l'an surtout bande de b.... car le 1er janvier, j'arrive vous defoncez la face...
| Citation : Je dirais même plus, que la schtusse soit avec vous!!! |
Oh lalaaaaaaa ... les délires passés sur ce film !! Merci de m'avoir ravivée d'excellents souvenirs Yaourt !
Bon ben, ça y est, Noêl c'est passé, encore un an à attendre pour le prochain (ben oui quoi, les cadeaux !).
En espèrant que vous avez passé une superbe soirée, que vous n'avez pas chopé d'indigestion, et que vous êtes prêts pour le nouvel an (mais pourquoi deux fêtes l'une après l'autre, ça bourre à force ... et bonjour les sous ... enfin je paye pas encore) !
| Citation :
|
Ca c'est le risque effectivemment...
Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.