Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Course poursuite

Course poursuite

Forum Cinéma / Télé : Course poursuite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ! auriez vous des bons noms de film avec des belle poursuite et course de voiture, à la transporteur ou taxi 1,2,3 ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

+1 au monsieur ci dessus. considérée comme la plus belle poursuite du cinéma.

Une jolie petite aussi dans Rock, ainsi que dans le 3ème volet de Matrix. Dans le genre classique ya Speed ( bus ) ou La chevauchée fantastique ( des tas de gugusses en plumes sur des dadas qui font houhouhou )...

Répondre à Mortargent

Le casse
Avec belmondo,omar sharif et robert hossein

Répondre à Figatelu

Slt;

Les plus belles courses ICI

;-)

Répondre à cbone

Citation :

cbone a écrit :
Slt;

Les plus belles courses ICI

;-)

J'ai été voir la liste, elle est pas mal du tout!!!

Et d'ailleurs en voyant "The Hire" , je me suis dit mais bien sur! comment j'y ai pas pensé plus tot!
Ce sont des courts métrages faits par BMW avec Clive Owen et parfois des guest stars genre Madonna, Gary Oldman ou encore la belle Adriana Lima.
Il y en a 8 si je me souviens bien, et avant ils étaient téléchargeables gratuitement et en excellent qualité sur le site de BMW.
Malheureusement, ça fait un mois qu'ils ont retiré les films :-( mais si j étais toi je chercherais sur le net, je parie qu'ils sont trouvables sur des sites perso.. pcq ça vaut vraiment la peine!!!
Spécialement celui avec Madonna, une conduite folle avec une fin hilarante!!

Répondre à Boblaglande
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Course poursuite
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens