Capture
Dernière réponse : dans Discussions générales
Avant, on disait que si jamais on téléchargait de la musique on avait une amande (mais moi sa ne mais jamais arriver)et puis j'ai entendu dire que maintenant ils allaient arréter! alor je voudrais savoir si c'est vrais pour que je puisse télécharger librement !
int: :bierre:
int: :bierre:
Autres pages sur : capture
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
attention! crois pas que çà va s'arrêter!
déjà la loi en attente n'est pas pour télécharger des oeuvres privées librement!!!
le réel danger est de laisser les fichiers téléchargés en partage, et puis télécharger sera encore considéré comme du vol!
à toi de voir... mais il n'y a pas que l'amende, tu prendre de la zonzon (en sursis, il est rare qu'il aillent jusqu'à la ferme mais c'est déjà beaucoup)
@+
Hyperion
attention! crois pas que çà va s'arrêter!
déjà la loi en attente n'est pas pour télécharger des oeuvres privées librement!!!
le réel danger est de laisser les fichiers téléchargés en partage, et puis télécharger sera encore considéré comme du vol!
à toi de voir... mais il n'y a pas que l'amende, tu prendre de la zonzon (en sursis, il est rare qu'il aillent jusqu'à la ferme mais c'est déjà beaucoup)
@+
Hyperion
Faites un test sur emule: essayez de mettre votre upload au minimum, déjà il est impossible de le mettre en dessous de 1ko/s; ensuite regardez ce qu'il va se passer au niveau de vos paramètres de réception...
Votre débit ne pourra jamais dépasser 3ko/s...
Download et upload sont complémentaires sur un réseau de partage.
++
Votre débit ne pourra jamais dépasser 3ko/s...
Download et upload sont complémentaires sur un réseau de partage.
++
Salut,
tu risques surtout pas de télécharger à cette vitesse à 1ko/s !
et ceux qui font du "leech", il y en a plus que tu ne crois!
là on parle de la légalité, tant que tes fichiers en partage ne sont pas des oeuvres privées (films, mp3) mais j'en connais pas beaucoup!
et puis il existe une méthode pour pas perdre son rang dans la file d'attente sur Emule, enfin bon tu la trouves facilement sur les sites dédiés à Emule.
@+
Hyperion
tu risques surtout pas de télécharger à cette vitesse à 1ko/s !
et ceux qui font du "leech", il y en a plus que tu ne crois!
là on parle de la légalité, tant que tes fichiers en partage ne sont pas des oeuvres privées (films, mp3) mais j'en connais pas beaucoup!
et puis il existe une méthode pour pas perdre son rang dans la file d'attente sur Emule, enfin bon tu la trouves facilement sur les sites dédiés à Emule.
@+
Hyperion
Citation :
ba je s'est,mais...il y a une façon d'avoir les images tu fait...euh...je vais pas le dire, mais la plus part de mes amies connaisse cette façon, mais c'est pas grave car moi je leur pike aussi des images! bon ba merci ke meme! Oui, mais ce système avec le bouton droit et la touche entrée, n'est qu'une manière de contourné un vieux script inutile, ceux qui veulent vraiment que tu ne touche pas à leurs images ont un système plus élaboré, et puis du moment qu'il y a pas de copyright en bas de la page, je pense que c'est bon ;-)
les auteurs des images (par défaut, toute image a un copyright à moins que cela ne soit précisé) peut t'attaquer en justice si tu publies leur image sans leur autorisation ;
le plus simple, c'est de leur demander l'autorisation par mail ; en général, c'est suffisant
Par contre, même si certains peuvent s'en foutre que tu leur piques des images, si tu oses dire que ça vient de toi, là , tu vas en avoir pour ton grade
Si tu veux des images libres, regarde du coté de wikipedia, elles sont toutes libres par nature ; après, c'est à toi de t'assurer qu'elles sont également libres sur ton site
le plus simple, c'est de leur demander l'autorisation par mail ; en général, c'est suffisant
Par contre, même si certains peuvent s'en foutre que tu leur piques des images, si tu oses dire que ça vient de toi, là , tu vas en avoir pour ton grade
Si tu veux des images libres, regarde du coté de wikipedia, elles sont toutes libres par nature ; après, c'est à toi de t'assurer qu'elles sont également libres sur ton site
Citation :
non c'est pas le meme sistème la c'est...bon jme lansse:clic-droit clic-gauche et clic-droit (en restant enfoncé)Ça revient au même résultat que ma méthode je pense, bouton droit en gardant appuyé, message interdit utiliser bouton droit puis appuyer sur entrée et relâcher le bouton droit le menu s'affiche
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsRésoluCapture d'écran sur iPod
- solutionsRésoluPROBLEME OUTIL CAPTURE
- solutionsRésoluRenote capture avec vindows vista
- solutionsRésoluLogiciel de capture vidéos
- solutionsRésoluComment faire une capture d'écran ?
- solutionsRésoluLogiciel de capture d'ecran
- solutionsRésoluCapture video (jeux vidéo)
- solutionsRésoluOutil de capture d'ecran disparu
- solutionsRésoluCapture de sites de vidéostreaming (youtube, etc ...) et qualité
- solutionsRésoluLogiciel SIMPLE de capture d'écran
- Voir plus