Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin d'une estimation pour un ordinateur portable.

Besoin d'une estimation pour un ordinateur portable.

Forum Discussions Générales : Besoin d'une estimation pour un ordinateur portable.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerais connaître la valeur de mon ordinateur portable (je ne le mets pas en vente) et je voudrais avoir vos estimations.

- Marque/modèle : Dell 8600c.
- Processeur : Pentium M 725 (1.60 GHz, 2 Mo L2 cache, FSB 400 MHz).
- Mémoire : 768 Mo (1x512 et 1x256) 333MHz DDR.
- Disque dur : 40 Go 5400 rpm.
- Carte vidéo: Ati Radeon Mobility 9600 PRO TURBO 128 Mo.
- Ecran LCD 15"4 WXGA.
- Graveur 8x DVD+/-RW interne & amovible.
- Adaptateur secteur 65W.
- Carte réseau interne sans fil Intel Pro Wireless 2100 mini-PCI (802.11b).
- Batterie additionnelle amovible 6 celllules 48 Whr.
- Date d'achat : 06 janvier 2005 avec garantie 1 an aller retour atelier.
- Facture, documentations en français, CD d'installation, drivers et logiciels.
- Sacoche de transport de marque "Port Design" 17".
- Etat général : aucune rayure, aucun pixel défectueux, bon état.

J'ai acheté ce portable afin de l'utiliser pour mes études et notamment les logiciels de graphisme (Photoshop, Flash, Dreamweaver...). Il m'est arrivé de jouer de temps en temps (Need for speed underground 2, Act of war, Return to castle Wolfenstein, Soldier of Fortune, Call of Duty...) mais j'ai aussi regardé des dvd car le format de l'écran est idéal pour ça.

Merci pour votre participation.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

et le prix de base à l'achat? c'est mieux pour faire une estimation!

@+

Hyperion

Répondre à hyperion@IDN

Oui en effet, alors je l'ai acheté le 17/01/2005 à un mec au prix de 1100€, qui lui, l'avait acheté le 06/01/2005, donc portable neuf.

Merci.

Répondre à zeus17@IDN

Salut,

après avoir fait quelque comparatif sur "rueducommerce.com", je dirais entre 700 et 800 Euros.

on peut pratiquement considérer que c'est une première main vu la courte durée de possession du 1er acquéreur.

donc le mieux c'est que tu ailles voir par toi-même sur plusieurs sites pour te faire une idée, à toi de voir!

@+

Hyperion

Répondre à hyperion@IDN

ok merci d'avoir fait ces démarches pour estimer le portable et pour tes conseils ;-)

Répondre à zeus17@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Besoin d'une estimation pour un ordinateur portable.
Aller à :

Il y a 1941 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens