Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel swap magicpour la ps2 ou autre ?

logiciel swap magicpour la ps2 ou autre ?

Forum Logiciels : logiciel swap magicpour la ps2 ou autre ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut

J'ai vu qu'il y avait un logiciel ce nomant swap magic permettant de lire les jeux ps2 téléchargés mais, à ce qui parait, swap magic d'est pas trop le top, connaissez-vous autre chose ?

En vous remerciant
Oimgg.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le mieux c'est d'acheter des jeux originaux

Répondre à Y0hAn

Je ne demandais pas ça, je demandais juste des autres logiciels mais, le jour ou les editeurs baisseront les prix, les gens téléchargeront moins de jeux pitet, c'est comme les albums, les films etc...

Répondre à oimgg

ouai moi j'aimerais l'utiliser pour les jeux import.
je trouve degeulasse que les entreprise dvd ou de jeux videos fassent des zones comme ca.
parce que moi j'ai achete quelques jeux japonais et je voulais pas aussi m'acheter une deuxieme ps2(meme si elle est japonaise et plus petite)car j'avais plus trop les moyens(apres un voyage de 6 mois...).
de plus,avec une verison japonaise,faut un adaptateur pour l'alim:le mieux avoir une console ps2 corennne qui accepte les jeux japs ^^j'aurais pu aussi l'acheter,en plus en promo,mais bon.

++

ps:c'est pas malin de parler de jeux copier sur un forum comme ca...

Répondre à shitakunai@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel swap magicpour la ps2 ou autre ?
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens