Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Kal-Online est il réelement gratuit?

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

D'aprés ce ke g trouver oui ==>
Citation :
Kal Online est un mmorpg coréen, gratuit et en 3D. Kal Online a pris son inspiration dans un mélange de moyen age asiatique et de fantastique pour donner un genre peu exploité dans le mmorpg : l'oriental fantasy.

Je te file le site avec ^^ ==> Kal online

Je confirme Kal-online est gratuit et au vue du jeu il peut il est nul à chier !!

D'aillleurs soyons clair tous les MMORPG gratuits sont des daubes tous juste bon pour les neuneux de 13 / 16 ans et encore même pour eux je ne les conseillerais pas ces jeux là !!! beurrrrkkkkk

Je déteste les raccourcis rapides...
TOUS les mmorpg gratuits ne sont pas des daubes...

Je te conseille de regarder du coté d'Anarchy Online, un excellent MMORPG Cyberpunk, qui propose la version de base du jeu (sans extensions) en version gratuite.

Je t'accorde néanmoins que la majorité des MMORPG gratuits que j'ai pu tester ne sont pas vraiment excellents... voir des daubes totales !

Je suis d'accord avec toi !!!

Seulement Anarchy onLine j'y ai joué également en version gratuite de base pour ne pas parler dans le vide , j'y ai passé une bonne 60 aines d'heures mais je n'ai pas accroché d'ou le fait de l'avoir incorporé dans les daubes ( mais là ça n'engage que moi : les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas ^^ ) .

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde