Ce poste est tres bien placé dans le genre completement inutile!
L' A64 est meilleur dans les jeux. voilà, c' est cool.
Non mais serieux, tu te sens pas un peu stupide quand tu fais ce genre de topic à la con!!!
[quote]
Ogotai a écrit :
Ce poste est tres bien placé dans le genre completement inutile!
L' A64 est meilleur dans les jeux. voilà, c' est cool.
Non mais serieux, tu te sens pas un peu stupide quand tu fais ce genre de topic à la con!!!
Ce post est très bien placé, et c'est pas toi qui va dire le contraire et surtout pas insulter merci
"Pour le bien de tous les IDNautes, nous nous devons tous de respecter certaines règles : (pas d'insultes), de racisme, de diffamation, de flood, de warez... Nous avons avant tout créé ce forum pour en faire un lieu d'échanges, de discussions et non en un chat géant. Vous êtes donc tous priés de respecter la nétiquette !" si tu n'est pas content va voir ailleurs
Ce n'est pas inutile ca sert à savoir choisir quel processeur acheter
s' il ne sagissait que de choisir un proc, tu aurais pas mis ce titre. Un titre comme ca, c' est vraiment du genre "allez, on vas faire un débat stupide et on va bien s' ammuser"....
De plus si toi meme tu te reseignais tu saurais deja que les A64 sont plus performant dans les jeux, au pire tu serais aller consulter le guide hardware......
je reconnais que je suis surement trop agressif, mais des topics à la con (parce qu' il n' y a pas d' autre mots) il en fleurie je ne sais combien par semaine, et ca commence a me taper sur le systeme...
non sur un point il a raison , il y a des milliers de topics comme ca sur le forum donc cherche un peut avant de poster , et je ne vois pas d insulte dans ses phrases ... et pour ce qui est de ta question oui les amd sont plus performants pour les jeux ... donc la prochaine fois renseigne toi!!!!
C'est pas vraiment un problème de morale, c'est juste que si tu avais tapé dans "Rechercher" AMD/Intel, ou même si tu avais jeté un coup d'oeil dans mon Guide Hardware (qui au passage a été fait pour ça) tu aurais trouvé ta réponse. Parce que cette question a déja été posé des milliers de fois.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.