Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Skin pour windows XP

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Vieux pervers!

Suis pas vieux d'abord !!! Quoique, 21ans c'est vieux ?!

Citation :
J'ai essayé sphere xp hier et j'ai été très déçu :-( :-(

Merci, je voulais l'essayer mais c'est pas le premier avis négatif que je lis, je vais donc m'en abstenir...

Citation :
Merci, je voulais l'essayer mais c'est pas le premier avis négatif que je lis, je vais donc m'en abstenir...

Les impressions d'écran qui sont sur IDN donnent envie de l'avoir mais quand tu as installé le skin, tu as un bureau dans une sphère et tu peux mettre des trucs partout...
C'est super...
La qualité d'image n'est pas terrible (ça vient pas de ma carte graphique ou de ma ram)

J'ai trouvé des screenshots du skin que tu m'as conseillé, c'est vrai qu'il a l'air jolie!
Par contre, le lien que tu m'a passé...beurk...
Il faut cliquer encore et encore sur des liens pour télécharger qqch et je suis même pas sur d'avoir la bonne chose. Et le débit est trop merdique!!!

Je le télécharge par emule, ça ira plus vite!

Merci!

le skin s'instal comme un program il se met dans "tout les programmes" (par defaut) pour l'enlever t'as just à le désinstaler comme tout les programmes et ca ne supprime aucune sauvegarde sur ton pc ca n'a aucun lien

perso j'trouve qu'on s'en lasse vite de vista brico pack je l'ai gardé à peine deux semaines... si qq'un a d'autres skin à proposer genre éclips (je sais pas si vous le connaissez) j'adore ce genre futuriste
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde