Skin pour windows XP
Forum Discussions Générales : Skin pour windows XP
Bonjour à tous,
Je cherche un jolie skin pour personnaliser mon interface windows xp.
J'ai déjà cherché un peu sur le net mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui me plaisait vraiment!
Est ce que vous en avez un à me conseiller?
J'aime assez les skins futuristes avec de belles couleurs ;-)
Je suis ouvert à toutes les propositions :-D :-D
++
Personnelement, j'utilise Vista Inspirat. Il donne l'apparence du prochain Windows et il a l'avantage de ne pas être trop gourmand en mémoire.
Sinon, tu as Sphere XP qui a l'air pas mal. Il met tout le bureau en 3D !
| Citation : Je suis ouvert à toutes les propositions |
Roooooo..... ;-)
| Citation : Roooooo..... |
Vieux pervers!
Je pensait pas à ça!
J'ai essayé sphere xp hier et j'ai été très déçu :-( :-(
| Citation : Vieux pervers! |
Suis pas vieux d'abord !!! Quoique, 21ans c'est vieux ?!
| Citation : J'ai essayé sphere xp hier et j'ai été très déçu :-( :-(
|
Merci, je voulais l'essayer mais c'est pas le premier avis négatif que je lis, je vais donc m'en abstenir...
| Citation : Merci, je voulais l'essayer mais c'est pas le premier avis négatif que je lis, je vais donc m'en abstenir... |
Les impressions d'écran qui sont sur IDN donnent envie de l'avoir mais quand tu as installé le skin, tu as un bureau dans une sphère et tu peux mettre des trucs partout...
C'est super...
La qualité d'image n'est pas terrible (ça vient pas de ma carte graphique ou de ma ram)
J'ai trouvé des screenshots du skin que tu m'as conseillé, c'est vrai qu'il a l'air jolie!
Par contre, le lien que tu m'a passé...beurk...
Il faut cliquer encore et encore sur des liens pour télécharger qqch et je suis même pas sur d'avoir la bonne chose. Et le débit est trop merdique!!!
Je le télécharge par emule, ça ira plus vite!
Merci!
Voilà un autre lien
pour le télécharger !
J'étais allé voir directement sur telecharger.com mais est ce que "Vista Inspirat BricoPack" et la même chose que "Vista Inspirat Pack" ?
Oui c'est la même chose, c'est là que je l'ai téléchargé avant de m'apercevoir qu'il était aussi dans la logithèque IDN.
Je suis en train de l'installer...
Suspence...
En effet! Il est jolie comme tout :-D
Je l'aime bien aussi. Il est assez sobre et en plus il n'est pas gourmand en mémoire contrairement à d'autres...
Sphere xp bouffe 100 meg a l'heure!
Merci pour le tuyau!
Il faut juste personnaliser les icones pour que cela soit agréable.
Bon appétit!
quand on télécherge un skin comen on le suprime et esque on va perdre tout les chose quon avai sur notre pc ? stp réponder
le skin s'instal comme un program il se met dans "tout les programmes" (par defaut) pour l'enlever t'as just à le désinstaler comme tout les programmes et ca ne supprime aucune sauvegarde sur ton pc ca n'a aucun lien
perso j'trouve qu'on s'en lasse vite de vista brico pack je l'ai gardé à peine deux semaines... si qq'un a d'autres skin à proposer genre éclips (je sais pas si vous le connaissez) j'adore ce genre futuriste
Bon je me répond à moi meme...
http://www.informatruc.com/image/Moonlight.jpg
Assez futuriste ambiance lunaire couleure dominante bleu nuit/noir la photo a l'aire sympat à vous de voir
merci samoth78 xD
dsl pour ce lien de merde que je vous ai filé c'est celui la le bon:
http://www.informatruc.com/telecharger_themes.php
je parlai du dernier de la page mais les autres sont aussi interessant bien que lourd à mon gout...
salut ! concernant cette page http://www.informatruc.com/telecharger_themes.php
les thémes sont fiables car j ai pas envis de faire foirer mon ordis
slt viens de telecharger les skin, mais je n'arrive pas a les installer, il se trouve dans le dossier c: windows/resource/theme
quelqun peu m'aider merci d'avance
bin moi aussi ca me fait pareil quand j installe le skin apres le theme sse trouve dans ressources ... mais je n arive pas a le metre
Tu va dans le menu demmarer et tu essaye de mettre une recherche
Salut, voila pour les thème de la page : http://www.informatruc.com/telecharger_themes.php , enfaite quand je fais clic droit sur le bureau--->Proprièté, et ensuite quand je recherche le thème dans c: windows/resource/theme , ca me marque que le thème est mal installé ou incomplète. Bon, la j'installe Vista Inspirat 2 en mode total... ramera ? ramera pas ?
Bonjour, je voulais savoir si, en cas de bug, est-ce que si je désinstalle le skin qui cause ces bugs, ils disparaitrons ?
| mauriiiice a écrit : En effet! Il est jolie comme tout :-D |
Oui il est super joli, pas lourd et je l'ai !
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Il y a 1850 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.