Tom's Guide > Forum > Logiciels > message de cd introuvable quand je monte une image de jeu

message de cd introuvable quand je monte une image de jeu

Forum Logiciels : message de cd introuvable quand je monte une image de jeu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous.bon voila j ai telechargé alchol 120%(logiciel) je montais des images de jeux juste qu'a trankill au moment ou je monte une autre image et windows m'affiche"le cd-rom est introuvable
le logiciel d'emulation de cd/dvd a été déecté.veuillez neutraliser tout logiciel d'emilation de cd/dvd et commencer le jeu"
que faire?donc windows a trouvé l astuce!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaie avec sd4hider ptit log qui sert a masquer les lecteurs virtuels pour pas que windows les reconaissent

Répondre à raggakila

merci j essaie je te previens du resultat.

Répondre à thedingue93

salut thedingue

j'ai le meme problème que toi et je sais de quel jeu tu parles j'ai déja aussi essayé avec deamon tools

sauf que moi après avoir monté l'image et installé je jeu, eh bien j'essaie de le lancer avec deamon tools mais rien ne vient sauf une commande ms-dos qui disparait de suite

alors je ne sais plus quoi faire pour lancer ce jeu :-(
tiens moi au courant de ton problème
a+

Répondre à MASTERCHIEF57
Tom's Guide > Forum > Logiciels > message de cd introuvable quand je monte une image de jeu
Aller à :

Il y a 2224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens