Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ripper un DVD
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir à l'aide de quel logiciel ripper un dvd en divx, simple si possible et en français.
Merci
System39

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Tu peux essayer l'un de ces deux logs:

Catalencoder 0.5.1

FairUse Wizard LE 2.1

Répondre à Aberdeen

Salut à tout le monde,

Gordian Knot

Il est complet (pas si dur que ça à utiliser avec un tuto) gratuit, installation en Anglais mais utilisation en Français.

Il y a aussi : Ripp-it AM (RIAM)

@+

Répondre à entraideinformatique

Merci à vous, je vais tester ça et je vous redirais après.
System39

Répondre à system39@IDN

Il n'y aurait pas de logiciel simple car j'ai testé ces logiciel et j'a ides problèmes à l'installation et puis je n'ai pas le resultat que j'aurais souhaité.
System39

Répondre à system39@IDN

Salut,

Poutant les logiciels citées sont les meilleurs en freeware tu peux essayer NeoDivX2005 sinon ou alors juste pour l'encodage Dr.DivX 2 tout 2 en fr et freeware.

Attention rippe run DVD c'est le copier sur ton disque dur c'est tout.Après faut l'encoder.

Répondre à OliverDivX

Re,

Encoder en DivX n'est pas compliqué, mais il faut rentrer un certain nombre de paramètres (vidéo et audio).

Bon alors en simple, en Fr et gratuit il y a : Rippack v3 beta 16.0 (Il est limité dans ces fonction car il est simple).

@+

Répondre à entraideinformatique
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Ripper un DVD
Aller à :

Il y a 2700 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens