Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows Live Mail : Beta testeur

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

kraphtdiner a écrit :
Bonjour!

J'ai reçu une invitation pour participer à Windows Live Mail Bêta mais je ne sais pas où me connecter pour accéder à cette page?!?!

L'invitation doit etre sur ta boite mail... :-?

Je me suis mal exprimé je crois!

Lorsque je clique sur le lien que j'ai reçu par hotmail, on me dit:
"Vous participez déjà à ce programme."

Lorsque je suis sur la page www.ideas.live.com, j'ai la page suivante:
http://i1.tinypic.com/mjl8jm.jpg

Lorsque je clique sur Windows Live Mail Bêta, j'ai la page suivante:
http://i1.tinypic.com/mjlac8.jpg

Je ne sais pas où me connecter pour avoir accès à Windows Live Mail Bêta!

Vous avez pas peut de mettre vos mails en clair sur un forum !
Vous viendrez pas pleurer après que vous êtes spammés !

Pour participer à Windows Live messenger et windows live mail, ils faut avoir des invitations. Personnelement, je les ai reçu sans rien demander...

Bonjour, moi aussi je voudrais une invitation. Je me suis inscrit sur le site ideas.live.com depuis un mois et je n'ai toujours pas reçu d'invitation.
Je vous remercie d'avance, mon adresse c'est: eben_ola AT hotmail.com

YoP all

j'ai un pti probleme j'ai ressu l'invitation comme ca et ya pas le lien pour s'incrire dedan xD (je suppose que j'ai eu un bug qui fait que je peut pas apuuyé sur le "particpez maintenant" la ou y doit surement avoir le lien :'(  )

est-ce que qq'un a une solution ou est-ce que qq'un peut m'envoyé une autre invitation svp?

Bonjour a tous j'aimerais bien tester live mail, je teste actuellement GMAIL et LIVE MESSENGER...

Est ce que Live Mail est en Francais, et peut-on classe ses messages pas destinataires, ce qui est impossible sur GMAIL... j'avoue que ca me manque serieusement.

Voici mon mail : guilltes@hotmail.fr

Citation :

Jerykho a écrit :
si quelqu'un avait une invitation Live Mail, voilà mon adresse : jerykho@gmail.com

Merci d'avance !

dit moi tu veux vraiment quitter une bonne boite email pour un truc miteux ?

ptet que je me gourre complètement mais jvois pas pk tt ce monde demande des invitations pour windows live mail béta (il me semble quon parle de ça ici) alrs quil suffit daller sur votre compte hotmail et vous trouverez au moins une pub de wlmb par page
alrs soit vous etes pas observateurs soit c moi qui me gourre complètement et si c le cas (ça métonnerait pas) pourriez vous mexpliquer de quoi vous parlez...jaime bien comprendre :-D :-) :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde