§§§ PROBLEM PC KI GELE TOU LE TEMP §§§ - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : §§§ PROBLEM PC KI GELE TOU LE TEMP §§§

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt a tous

mon ordi freeze quand je jou a un jeu 3d g recemant acheter un 6600GT de petite marque (sparkle) le probleme est venu apré cet achat donc comme je trouver ke ma 6600 chauffer un peu je penser ke le problem vener de là donc g acheter un ventilo Zalman700 alcu il fau une alim suplementaire pour le ventilo don g eter obliger de prendre l'alim de mon lecteur dvd et le probleme persiste et maintenan sa freeze n'importe ken pa forcement ken je jou avec un bruit bizarre dans les haut parleur comme si kelkun fai grincer une fourchette sur une assiete ( :D super comparaison) mais ma carte ne chauffe plus. mon graveur ne veu plu graver il arreter a 1 % de gravure donc je pense ke g une insuffisance d'alim car G une alimentation Suntek 330 W ou alor c peu etre otre chose
voila je voudrer votre avi
merci

CONFIG
Asus K8V-F (5 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, LAN)
VIA VT8383 Apollo K8T800, AMD Hammer
AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3200+
1280 Mo (PC3200 DDR SDRAM) 1go samsung + 256 mo
nVIDIA GeForce 6600 GT AGP 128mo Sparkle + ventilo Zalman VF700-AlCu
Western Digital 200 Go SATA

je n'est rien overclocker

Liens

Développeur Web
Plus d'informations

Salut,

Essai de virer la ram de 256Mo qui n'est pas de la samsung.

Les freeze sont souvent dut a la RAM.

Plus d'informations

ok merci je le fai. Tu orer un lien pour un logiciel pour tester la ram svp g memtest mai je c pa comment men servir
sa peu venir dotre chose ?

Développeur Web
Plus d'informations

Si cela ne vient de ta RAM, penche toi du coté de la carte graphique ou des disque dur. Cela peut provenir uniquement d'un périhpérique de ton ordianteur et non du coté logiciel.

Le plus courant c'est la RAM, autrement essai en enlevant tout les périphérique que tu peux pour voir puis brancher les un par un pour tester.

Plus d'informations

ce ke je voulai dire c un logiciel pour tester la memoire
pour voir sil ny a pa de defaillance

Développeur Web
Plus d'informations

Voici un utilitaire tres complet qui te simplifie tous les test de ton PC. Seul hik, c'est en anglais ;)

Test de votre PC

Plus d'informations

up

C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations

Quelle chance il gele.

Tu n'as pas éssayer d'overcloker, car si tu arrives à -27°, tu peux surement faire un bon o/c moi le mien il chauffe trop, vers les 40°.

M'enfin, ok je sort ---->

Plus d'informations

c pa drole sa me fai chier je peu rien foutre
et personne m'aide sur se putain de forum

Plus d'informations

pour commencer, ait un peu de respect et écris en français. ensuite, te sens pas obligé d'être vulgaire, on a pas que ça à faire que de nous occuper de tes petits tracats.

autrement, si tu avais fait un effort personnel en recherchant un peu sur ce même forum, tu aurais vu que c'est peut être aussi dû à ton alim qui n'est peut être pas assez puissante

as-tu fais un test mémoire ? on te file l'url d'un utilitaire pré-maché et toi, tu fais juste un up sans dire ce que toi, tu as fait pour résoudre ton problème. si tu ne fais aucun effort, on fera pas de miracles. c'est noël mais faut pas exagérer quand même !!!

Plus d'informations

g regarder sur les otre topic c pour sa ke je me sui di ke c t l'alim au depart je penser pa a sa et comme les autres on leur a repondu je penser k'on aller m'aider aului de sa on se fou de ma g*****

Plus d'informations

bon allé, va pleurer ailleurs car tes insultes n'ont strictement rien à faire ici. tybbow a fait un peu d'humour pour détendre l'atmosphere sans, je trouve, se fouttre de ta gueule. on t'a proposé des solutions, tu n'en parles pas alors je vois pas pourquoi on perdrait notre temps à t'en proposer de nouvelles...

Plus d'informations

g essayer de tester ma memoire avec des logiciels mais se sont des iso et je native pa a m'en servir

Plus d'informations

les logiciel sont sous format .ISO?
dans ce cas prend winrar
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /2257.html
(pas besoin de l'acheter)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » §§§ PROBLEM PC KI GELE TOU LE TEMP §§§

Liens