Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : §§§ PROBLEM PC KI GELE TOU LE TEMP §§§
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt a tous
|
|
Liens
|
|
|
Développeur Web
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
ok merci je le fai. Tu orer un lien pour un logiciel pour tester la ram svp g memtest mai je c pa comment men servir
|
|
Développeur Web
Plus d'informations
|
Si cela ne vient de ta RAM, penche toi du coté de la carte graphique ou des disque dur. Cela peut provenir uniquement d'un périhpérique de ton ordianteur et non du coté logiciel.
|
|
Plus d'informations
|
ce ke je voulai dire c un logiciel pour tester la memoire
|
|
Développeur Web
Plus d'informations
|
Voici un utilitaire tres complet qui te simplifie tous les test de ton PC. Seul hik, c'est en anglais |
|
Plus d'informations
|
up |
|
C'est Moi Le Diable, J'aime Le Métal.
Plus d'informations
|
Quelle chance il gele.
|
|
Plus d'informations
|
c pa drole sa me fai chier je peu rien foutre
|
|
Plus d'informations
|
pour commencer, ait un peu de respect et écris en français. ensuite, te sens pas obligé d'être vulgaire, on a pas que ça à faire que de nous occuper de tes petits tracats.
|
|
Plus d'informations
|
g regarder sur les otre topic c pour sa ke je me sui di ke c t l'alim au depart je penser pa a sa et comme les autres on leur a repondu je penser k'on aller m'aider aului de sa on se fou de ma g***** |
|
Plus d'informations
|
bon allé, va pleurer ailleurs car tes insultes n'ont strictement rien à faire ici. tybbow a fait un peu d'humour pour détendre l'atmosphere sans, je trouve, se fouttre de ta gueule. on t'a proposé des solutions, tu n'en parles pas alors je vois pas pourquoi on perdrait notre temps à t'en proposer de nouvelles... |
|
Plus d'informations
|
g essayer de tester ma memoire avec des logiciels mais se sont des iso et je native pa a m'en servir |
|
Plus d'informations
|
les logiciel sont sous format .ISO?
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev