musique de fond a l'installation de xp
Dernière réponse : dans Image et son
bonjour !! j'ai beau chercher partout sur le net je ne trouve pa le moyen de recupérere la musique de fond qu'il y a lorsque on installe windows xp !!! est'ce que quelqu'un voi de quelle chanson je parle et si oui est-ce qu'il sait ou l'a trouvé ?, merci beaucoup d'avance !!
Autres pages sur : musique fond installation
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour la trouver plus facilement, installe n'importe quel lecteur de musique sur ton ordi (iTunes, Winamp ou que sais-je...), fais-lui scanner TOUT le disque C: (en tout cas, celui où est installé XP). Une fois que c'est fini, cherche un morceau intitulé title.wma avec Microsoft comme Artiste... trouvé !
Merci beaucoup faargenwelsl !
Cela faisait un moment que je la cherchais cette musique de fond de Windows XP, mais j'étais loin de penser qu'elle pouvait se trouver dans le répertoire "images"!!! Encore merci pour la précision de ton chemin d'accès !... C'est vrai qu'elle est cool cette musique, calme, reposante et relaxante.
Cela faisait un moment que je la cherchais cette musique de fond de Windows XP, mais j'étais loin de penser qu'elle pouvait se trouver dans le répertoire "images"!!! Encore merci pour la précision de ton chemin d'accès !... C'est vrai qu'elle est cool cette musique, calme, reposante et relaxante.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :