Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique de Serie : Prison Break [Recherche]
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai decouvers une serie : Prison break

Elle est franchement sympa mais je cherche des musique qu'on entend dedant !
Notement dans l'episode 2, apres un dialogue entre les deux freres, une musique qui dure 5-6 seconde dans le style rap black !

Bref si quelqu'un vois de quoi je parle ... n'esitez pas !

Merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est clair que cette série est vraiment terrible!!!! dire qu'il faudra attendre jusqu en mars pour savoir la suite, c est trop nul :-(
j vais chercher, il me semble que j ai déjà lu qq part le nom de cette musique dont tu parles...
Si qq un sait par contre quelle est la musique rock qu on entend pendant l épisode 6 au moment ou Lincoln se bat avec T-bag et ses potes et qui est là même qu au récapitulatif de l épisode 7, qu'il me laisse un message... merci!

[Edit] j 'ai trouvé ceci comme info: C'est dans l'album "This is War" de "Bulldog"-label:Brick House ...

[Edit2] j'ai trouvé la réponse à ma propre question! LOL pour ceux que ça interesse, il s agit de Styles of Beyond - Nine Thou (Superstars Remx)

Répondre à Boblaglande

Salut,
j'ai découvert la série dernièrement et c'est vrai qu'elle est excellente! Vu que vous avez l'air de bien connaître les musiques de la série, quelqu'un peut-il m'éclairer sur la chanson qui clôt l'épisode 5, (attention, spoilers!!) quand tout le monde, y compris Lincoln, pense que Michael va être transféré dans une autre prison?
Ca ressemble à du Jack Johnson ou un truc de lover dans ce genre-là... Merci d'avance!

Répondre à Charles_Wright

salut les gars, tout comme vous je suis un grand fan de prison break mais aussi de la musique qui y est diffusée. ce que je recherche depuis maintenant deux semaines c'est la musique du générique (le main theme); j'ai beau chercher sur le net : je ne trouve rien.SVP aidez moi!!!merci a tous

Répondre à ruff07

cette serie est terrible... j'en suis e l'episode 10... et franchement c une tuerie. LE coup des tataouage et vraiment excelent !!!! Et finch et vraiment bien intelligent...

Répondre à drydry

bonjour j'aimerais savoir le titre de la chanson au début de l'épisode 6 c'est dans le genre Gansta Rap lorsqu'il sont dans la cour.

Répondre à tidave23

slt tout le monde je vient de decouvrir la serie g les episode de 1 a 9 en vf j'aimerai savoir ou je pe trouvé les 11 épisodes en vf qui me manques.merci.

Répondre à matthieu59

moi c ds lepisode 20 , au moment ou on voi un par un ts les futurs evadé vec des petits flash back. C'est un son kon enten egalemen duran la serie des tirs au but contre litalie pendant la coupe du monde 98, dans lemission : "les yeux dans les bleus"

Répondre à ronandinho

Salut,

je pense que tu as du voir les épisodes diffusés par la chaine québecoise TVA et vu qu'ils n'en ont diffusés que 9 ( ils l'ont remplacé par une autres série ) faudra soit que tu patientes pour les prochaines diffusions, soit attendre que M6 nous les diffuse mais on ne s'est toujours pas quand ou sinon je te conseille la VOSTF au moins tu auras tous les épisodes.

Répondre à paz78

euh je sui dans le meme cas ke toi, j'adore le rap us de la série... si tu pouvais me dire si t'as trouvé ca serait gentil !! lol :wahoo:

Répondre à t0uch0fpiink

Bijour à tous !!!!!

Alors, pour votre information, la musique que l'on entend en guise de générique est de l'artiste : FAF La Rage.

Si je trouve le titre, je vous en ferai part !!!!

Ciao à tous !!!! :hello:

Répondre à guedin86

Re bijour !

C'est bien de Faf La Rage, morceau : "Pas le temps"

Elle sort à la Fnac en single pour 4€ .... Pour ceux qui veulent l'acheter !!!

Ciao à tous !!!!

Répondre à guedin86

le générique VOST est beaucoup mieux...

Répondre à t0uch0fpiink

Une des musiques qui était hier dans un des 3 1ers épisodes sur m6 (dans le 2ème il me semble) est "This means war" de Busta Rhymes.
Si quelqu'un sait quelles sont les autres titres utilisés, ça m'aiderait beaucoup... y en a pas des masses dans cette séries mais il sont excellent.
A+

Message édité par blaxbird le 01-09-2006 à 12:49:06
Répondre à blaxbird

Cette série est vraiment géniale mais ce générique francais est horrible :pfff:

Répondre à LOST3

SAlut , moi j'ai pas vus la fin de l'épisode 3 :'(:'(:'( !!! Il se passe quoi ??? Sinon la série est de la belle enfin il série qui sort de l'ordinere !

Répondre à Tr4ShOu

La meilleur série de ces dernieres années je dirait meme :o
A regarder en VOST comme toute serie bien sur, parceque bon avec leur traduction FR a la noix... :p

Répondre à HaKaN@idn

Citation :

Cette série est vraiment géniale mais ce générique francais est horrible

+1, je l'ai vu en VO, donc avec le générique d'origine, et ça n'a rien à voir!
Mettre du rap merdique sur une série comme ça c'est du gachi, ni plus ni moins.

La voix de Scofield est pitoyable, idem pour T-Bag, Lincoln ça peut aller mais bon.

Putain de French touch à la con...

Répondre à Deathroll

ronandinho a écrit :

moi c ds lepisode 20 , au moment ou on voi un par un ts les futurs evadé vec des petits flash back. C'est un son kon enten egalemen duran la serie des tirs au but contre litalie pendant la coupe du monde 98, dans lemission : "les yeux dans les bleus"

effectivment il s'agit d'une superbe musique qui colle vraiment bien au moment.

Il s'agit de : Massive attack - tear drop

Répondre à arcool7

Charles_Wright a écrit :

Salut,
j'ai découvert la série dernièrement et c'est vrai qu'elle est excellente! Vu que vous avez l'air de bien connaître les musiques de la série, quelqu'un peut-il m'éclairer sur la chanson qui clôt l'épisode 5, (attention, spoilers!!) quand tout le monde, y compris Lincoln, pense que Michael va être transféré dans une autre prison?
Ca ressemble à du Jack Johnson ou un truc de lover dans ce genre-là... Merci d'avance!

Jack Jonhson.. Doucement quand meme :lol:

C'est : Alexi Murdoch - Orange sky

Répondre à arcool7

cette serie est une enorme tuerie rhaaaaaaaaa je veu voir l'episode 3 de la saison 2 c telement taré bon sinon jaimereai vraiment chopé la chansson ki dure pas tres longtemp mais ki é souvent en fond dans la serie par exemple qd fish demande du pugnac a c-not pour linfirmeri dans lepisode 1 saison 1 si vous avé des info dite le moi please c une tueri cette trak

Répondre à encazz
- 0 +

je suis vraiment tres en retard par rapport a quelque uns lol , bref je boulais dire que cette serie dechire maiq que la musique du enerique est vraiment tres nul ......

------------------------------ A chaque fois que quelqu'un laisse un commentaire stupide , DIEU tue 2 chiots!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.

Répondre à kur2

coucou :-)
Pour ceux qui ont envie de voir le Clip du générique de la série Prison Break voici le lien
http://www.fan-prisonbreak.com/tra [...] views.html
il y a aussi d'autres musiques de la série

Répondre à bibifoxs

Mais mais ... Cette serie est genial sauf que comme d'hab la version francaise m'en degoute a un point...
Deja le generique d'un pseudo rappeur a la noix ca me gave bien. Mais les voix, les traduction approximative, l'implication des doubleur (j'entend par la les intonation qu'ils donnent) la rend d'un chiant pas possible j'ai l'impression de voir l'inspecteur derick.

Serie a voir en VO absolument, comme tant d'autre vous me direz.
C'est pas pour rien qu'elle a etait elu meilleur nouvelle serie 2005, je suis sur qu'en france elle va passer quazi inapercu avec leur doublage.

Répondre à H-hich

La série est effectivement superbe, je n'ai rien a dire sauf, le GENERIQUE!!!! J'étais morte de rire dès que j'ai entendu la chanson!! Mais vraiment, ils auraient quand meme pu la laisser en anglais! Je ne les pas ecouter en vo, mais je suis sur que c'est beaucoup mieux!! Et en effet, les voix des doubleurs ne sont franchement pas térrible! On dirait que Scofield est toujours en train de draguer la personne avec qui il parle! lol! C'est ce que je trouve...

Répondre à petiti

Faut vraiment que tu vois en VO ca n'est tout simplement pas la meme serie. En VO le generique c'est une musique il me semble, alors que la vf c'est un truc chanté tout pourri "wé yoyo pas l'temps faut... (coupure du rythme jamais compris pourquoi) y aller yoyo"

Répondre à H-hich

lol! Ah oui? en anglais, c'est vraiment qu'une musique? Je suis étonnée! Mais pourquoi ont-ils mis une chanson en francais? C'est con! Mais comment pourrai-je voir le générique en vo?

Répondre à petiti

Achete les dvd a leur sortie, cherche a capter une chaine americaine ou... passe dans le coté obscure de l'internet. Au pire cherche sur youtube ca sera pas de ta faute si des mecs mettent des fichier illegaux dessus :oops:

Répondre à H-hich

le titre c "passe le temps" de faf la rage !! voila

Répondre à spector8

slt le titre de la musique prison break
est:(pas le temps) elle est de:faf larage!!!
voilà....

Répondre à lapeg

Personne ne demande la musique du generique pourri d'M6, merci de lire avant de tous poster la meme reponse eroné.

Répondre à H-hich
- 0 +

la chanson du generique est vraiment tres tres nul avec le type qui dit :" PAS LE CHPOIX faut y aller " et ensuite la fille qui dit " LE MONDE IS ailleurs" elle melange l'anglais et le francais ! bref , pourquoi il change la musique de generique ! on dirait le generique de action man

Répondre à kur2

Surtout pourquoi du rap :s Un bon vieux metalica - st anger avec leur clip tourné dans une vrai prison avec des detenu ca l'aurai fait :p

Répondre à H-hich
- 0 +

clair mais moi j'aurais preferee qu'il laisse le generique originale ....

Répondre à kur2

Oui mais ca faits des grossou pour M6 cette histoire, une serie a succes bam on lui colle une musique sous notre label et hop on se fait plein de pognon. Moi j'attend de voir le prochain generique de Lost sur TF1 fait par crazy frog ^^

Répondre à H-hich

Bonjour a tous, juste pour répondre a vos messages, le générique originale est disponible a cette adresse :

http://www.fan-prisonbreak.com/acc [...] break.html

La musique est celle de la version Originale !! Elle dure 25 secondes et n'est pas en vente actuellement ( pour ceux qui se le demande..)

:jap: :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par micka147 le 09-09-2006 à 21:36:46
Répondre à micka147
- 0 +

de toute facon m6 et tf1 se livre un combat sans pitier depuis quelques annees meme si tf1 est beaucoup plus bourre que m6 , je trouve que tf1 veulent seduire les vieux et m6 s'en foutent carement ,c 'est pour toutes generations ........sinon la version belge du generique elle dechire...:)

Répondre à kur2

En effet, j'ai ecouté la musique du générique original, c'est beaucoup mieux!! Je me demande pourquoi ils ont voulu la changer en mettant un rappeur qui a une voix de monstre et une idiote qui mélange le francais et l'anglais! En plus, je trouve que cela donne un air comique a la série, qui, ne l'est pas du tout! lol

Répondre à petiti

Pourquoi? Tout simplement pcq prison break est la serie au plus gros succes 2005, donc si M6 y met son propre generique c'est un bon coup marketing, et des vente de CD assuré.

Répondre à H-hich

Moi j'aimerais savoir quel est la musique pendant les passages qui montretn les événement des épisodes précédents dans la version US sa fait une musique rock/éléctro qui claque bien :bounce:

Répondre à Harry_Cow

Pour ceux qui suivent la série en VO.
Les sous titres sont disponible sur le lien que j'ai donné précédamment ;)

PS : Sous titres de l'épisode 204 ! Sorti hier aux States. :)

Message édité par micka147 le 12-09-2006 à 19:29:01
Répondre à micka147

ah ouai, je vois de quoi tu parles... mais je ne peux pas t'aider! lol!désolé. Ouai, elle est pas mal!

Répondre à petiti

Salut si je peut aider quelqu'un moi j'ai la chanson du générique qui l'ont croi dure meme pas 1min mais elle dure plus de 3min donc si quelqu'un la veut dite le moi !!!

Répondre à Dav626

En version française c'est Faf Larage qui chante et faudra attendre le 18 septembre je croi pour qu'il soit en vente.

Répondre à micka147
- 0 +

pendant le generique je rigole d'une maniere car ca le fait vraiment pas avec la serie c'est comme si je mettais la musique de yu gi oh dans star wars ou le seigneur des anneaux , en plus le rappeur est inconnu ...il a vraiment pas d'avenir

Répondre à kur2
- 0 +

voila le generique belge de la serie il est beaucoup mieux que le generique francais .....

http://www.fan-prisonbreak.com/tra [...] views.html

Répondre à kur2

Faf laraf est connu, meme pour moi qui detest le rap ;) C'est jsute un vieux rappeur un peu oublié ces temps ci.

Répondre à H-hich

Ba moi j'ai la chanson chanté par Faf Larage !!

Répondre à Dav626

Oui mais elle est trop trop naze cette chanson, franchement ils ont pourris la serie avec ca!

Répondre à H-hich

OPuai c'est vrai mais c'est pas grave quand tu regarde la série tu pense pas au générique alors on s'en fou !!!

Répondre à Dav626
Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Musique de Serie : Prison Break [Recherche]
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens