alors je ne sais pas si mon sujet a sa place dans ce forum, j'ai peut etre mal regardé, mais je n'ai rien trouvé de mieux donc si il y avait un forum special, je m'excuse d'avance...
j'ai donc acheté ce matin un mobile Orange avec un forfait orange zap a 18 euros par mois avec le mobile sagem my x6-2.
seul probleme, je n'arrive pas a recevoir des mms...
je ne comprend pas, dés qu'un ami essaie de m'envoyer un mms, orange m'envoie un sms me disant que mon mobile ne peut afficher ce message... (ce qui est faux) et ils m'invitent a visiter leur site sur lequel je peux consulter mes mms mais sur mon pc, et pas sur mon mobile...
Alors j'ai le meme téléphone, mais je suis chez bouygues et quand j'ai fait le renouvellement de forfait et en prenant ce téléfone la personne de chez bouygues ma demandé si je voulais activé l'option MMS, ptete que tu na pas fait activé cette option, meme si le téléphone la supporte
1 - Essaye d'envoyer un MMS avec ta ligne pour activer la fonction.
2 - Appel le service client et demande leur d'activer la reception de MMS.
J'ai fait la deuxieme solution moi... ils te demande d'eteindre ton tel pendant qu'ils font la manip et 3min apres tout marche comme sur des roulettes!
euh, au fait, tant que je suis la, j'avais oublié mais j'ai aussi un autre probleme...et assez bizarre aussi...
lorsque j'appelle ma messagerie orange (le 888) une jolie voie me repond "bonjour" et aussitot j'ai un "aurevoir" !!!
et voila ! je n'ai jamais pu la configurer, et je ne pourrai pas ecouter les messages qu'on ma laissé !
bon, pour ceux qui souhaitaient avoir une réponse, la messagerie chez orange ne s'active qu'au bout de 48 heures, et pour pouvoir recevir des mms, il faut tout d'abord en envoyer un pour activer le service !