Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de reconnaissance usb

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut a tous, j'ai un petit soucis avec ma catre mère (NVIDIA nForce2 Ultra 400, a7n8x). En fait j'ai monter avec mon pote mon pc (pc personnalisé) et au début quand j'ai installer XP ca aller super puisque c'était du SP1 et entre temps j'ai eu un petit problème de disk dure, donc j'en ai racheté un et j'ai du remettre XP et comme j'en avais pas, j'en ai acheté un, XP Familial SP2 inclus et quand j'ai réinstallé tout mes pilotes (carte mére, carte graquique) ect ... je pouvais plus mettre de mp3 ou DD externe car je sais que les pilotes usb de ma carte mère sont en SP1 et mon XP est en SP2, on entend un son mais le pc ne detecte pas et le problème c'est qu'il me demande de l'installer avec un cd, alors qu'on sait qu'un mp3 s'installe automatiquement!!! et après vient le message "une erreur est parvenue lors de l'installation ..." et donc je peux pas utilisé mon mp3!!! j'ai une web cam en port usb et elle fonctionne car j'ai un cd d'installation et il l'a reconnu, pouvez vous m'aider a trouver une solution s'il vous plait!!!!!!! :-( :-( :-(

Autres pages sur : probleme reconnaissance usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense pas que ca marchera, mes driver sont en SP1 et il me faut du SP2!!! je suis sur que si je trouve c'est bon, et apparament je suis pas le seul a avoir ce problème!!!! je suis deg sérieux, je peux pas utiliser mon mp3, pas mettre de dd externe!!! en gros si j'ai pas de cd d'installation, c'est mort!!!! snifffff :-(
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde