Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Toutes les installations de logiciels sous windows sont bloquées

Toutes les installations de logiciels sous windows sont bloquées

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Toutes les installations de logiciels sous windows sont bloquées

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis que j'ai réinstallé mon système, les installations de softwares sous Windows XP pro sp2 bloquent toutes invariablement, c'est-à-dire que la barre d'avancement stoppe sa progression vers la fin du travail; l'ordinateur ne manifeste alors plus de signes d'activité relative à l'installation, et la seule issue est alors de mettre fin à l'installation.

je précise que l'installation "réponds" puisque le bouton d'annulation est à priori fonctionnel, mais c'est après confirmation de l'annulation que celle-ci ne réponds plus et doit être éliminée via le gestionnaire de tâches.

Je précise également qu'à l'issue d'une installation avortée, toute autre installation est impossible puisque Windows considère toujours qu'un processus d'installation est en cours et refuse d'en entamer un autre.

Le problème doit sans-doutes être courant puisque ma configuration est relativement classique, c'est pourquoi je remercie d'avance l'âme charitable qui se penchera sur mon cas !

Merci

azop

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

format c: pour regler un pb il n'y a pas mieux

Répondre à ronki
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Toutes les installations de logiciels sous windows sont bloquées
Aller à :

Il y a 1881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens