Que pensez vous de la 6800 GS ?!
Forum Hardware : Que pensez vous de la 6800 GS ?!
Bonjour à tous.
Que pensez vous de la 6800 GS de chez point of view ?!
Par rapport à une 6800 GT ?
J'ai lu des tests et la balance penche plus vers la 6800 GS ==>
- Plus récente
- Moins chers (meilleur qualité prix)
Merci pour vos reponses
Jprefere la 6800gt(ca n'engage que moi)
6800gs=solution de nvidia pour ecouler ses dernieres puces 6800.
6800gs<6800gt<6800ultra<7800gt<7800gtx
La 6800GS a un meilleur rapport perfs/prix, mais la 6800GT peut s'overclocker quasiment a coup sur en Ultra ;-)
nan la mieu c est ma 6800 d abord
(enfin elle doit quan mem bouffé 1 GT vu ses frequence)
sinon fait des recherche se topic est passé souvent(je me rapelle du meme hier)
Tiens je m'incruste sur le topic pour demander un truc à elpato72 :
Tu as une V9999GT et moi aussi. Le problème c'est que je suis bridé par mon proc : p4 1.8@2.4. Je voulais savoir si toi tu as de bonne perf avec un 64 3000+ ? POur savoir si j'investi dans un nouveau proc ou pas, ou carement partir chez amd.
Genre moi c'est carément injouable en "ultra quality" sur quake 4 et doom 3. En "high" ça passe dans les 30/60 fps. Call of duty 2 est assez fluide tout au max (30-50 fps), farcry tourne dans les 40 fps en très élevé 1024 x 768, UT2004 dans les 80-120Fps tout à fond, gta san andréas dans les 40 fps.
Bref c'est plutôt pas mal mais un peu loin des perf attendu par une 6800 gt. Même malgrès qu'elle ne soit qu'en 128Mo DDR1 elle ne devrait pas être moins performante qu'une vrai 6800 gt dans les basses résolution.
Qu'en est il de la tienne ?...
Moi sur doom3 en ultra quality je suis jamais en dessous de 30fps et sinon en high je suis quasiment toujours a 60fps sauf quand ya vraiment trop de monde (en 1280x1024), par contre oui sur far cry j'ai été decu des perfs je fais du 45 fps environ avec des chutes a 30 en 1024x768 en tres elevé, du coup je joue avec tout en standart avec AA4x et aniso8x et je fais presque 80fps constants ce qui me parait bizarre. Par contre les autres jeux que tu cites je les ai pas encore testés (ca va venir :-D )
Je precise que ma carte n'est pas overclockée, mais mon 64 est a 2.4ghz :-D
POur farcry on a l'air d'avoir a peu près les même perf, mais pour doom 3 ça m'étonne beaucoup... Moi c'est vraiment injouable en ultra quality pourtant en high ça passe bien quand même. J'espère que c'est mon proc qui bride paske je suis un peu déçu la
Pour en revenir au topic : la GeForce 6800 GS a sensiblement les même perfs que la GT (cf tests sur internet). Elle la dépasse même assez souvent. Pour ce qui est de l'overclocking elle n'est peut-être pas aussi docile (quoique je ne sais pas) mais bon elle est carément moins chère. Donc je trouve que la 6800 GS est une carte qui a un rapport perfs/prix très intéressant. Je recommande.
Ben oui moi aussi jpensais pas passer doom3 aussi bien et far cry aussi "mal", j'aurai plutot pensé l'inverse mais bon
Moi doom3 en ultra c'est pas super super fluide mais ca reste jouable alors qu'en qualité sup c'est niquel, par contre far cry :-?
Sinon en 3dmark ca donne quoi ? au 2005 je fais 4100 environ ca me parait peu :-?
moi j'aime ma 6600GT
mdr
Merci à tous ...
Donc on peut dire que la 6800 GS est une bonne affaire
235 euros
+ B2
+ Splinter cell
+ le dernier prince of persia
+ Brothers in arms : Earned In Blood
ouai c est une bonne affaire ,
moi ma 6800 gs elle a du mal avec gta san andreas
sa ralenti donc j'en suis pa trop satisfait pour le prix que sa coute...
Il y a 384 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.