Tom's Guide > Forum > Hardware > des pilotes de périphériques USB ne s'installent pas !..
Mot :    Pseudo :           

Help!..
Je n'arrive plus à installer des périphériques USB sur mon PC (Windows XP avec SP2 et Antivirus Kaspersky)
A chaque installation, Windows identifie bien le périphérique (Imprimante Lexmark Z517, Scanner HP 3570c, Webcam Logitech, ...), mais au moment où le pilote se charge, j'ai un message d'erreur qui dit :
"Un problème est survenu lors de l'installation du pilote : Données non valides"
Pourtant, un périphérique fonctionne bien : mon modem Triway de Tiscali, qui s'est installé sans problème sur un de mes 4 ports USB.
Serait-ce cette installation initiale qui aurait "verouillé" les autres ports USB ? (lors d'une précédente installation, tous les périphériques fonctionnaient bien. Le problème existe depuis que j'ai du réinstaller Windows à la suite d'une instablilité, et le modem est le premier périphérique que j'ai installé).
Merci de m'aider à y voir plus clair ..

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > des pilotes de périphériques USB ne s'installent pas !..
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens