Bonjour voila je viens d'acheter un pc mais bon le budget était sérré alors j'ai pris mon initiative après avoir lu veaucoup de magasine sur les configurations informatique j'en ait retenu une en rapport qualité prix plutôt sympathique....
Config:
Asus A8N-SLI Deluxe
AMD Athlon 64 3400 +
NVidia G Force 6600 GT
Disque dur LSI 80 Go + SATA 250 Go
Graveur philips DVD double couche +/-
Lecteur DVD LG
Le PC est déjà pas mal. Si t'as plus de sous alors on peux pas changer grand chose !!!
Pour la carte tuner, ça m'intéresse. Je ne sais pas non plus quoi prendre.
à part la ram que tu n'as pas mentionnée, je ne vois pas non plus lol. mais si tu nous dis que tu en as déjà 1Go, passons...
pour la carte tuner, perso j'utilise la terratec cinergy t² qui gere aussi la tnt. j'en suis vraiment satisfait : reception très bonne avec l'antenne collective (pas testé avec la fournie), télécommande qui permet de gérer presque tous les logiciels de windows (wmp, powerdvd, windows lui mm,...), enregistrement en mpeg2 (pas en divx malheureusement ). pour le prix, vraiment pas bien plus cher qu'un tuner tv classique...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.