Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Doom III lors du démarrage

Problème Doom III lors du démarrage

Forum FPS / Action / Quake-Like : Problème Doom III lors du démarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai récemment décidé de me remettre à Doom III de refaire une partie bien que je l'ai terminé l'an passé. Bref, j'ai donc réinstallé le jeu (jeu acheté), j'ai légèrement joué et je me suis aperçu des récents patchs. J'ai donc téléchargé le dernier patch, le 1.3. Après l'avoir installé, je démarre une partie chargée et là, la barre de chargement s'affiche et peu après je reviens sur l'écran des menus. J'ai tenté de faire une nouvelle partie et pareil, même problème : chargement et retour à l'écran des menus (sans son).

Que faire ?

Je vous remercie !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, reinstalle Doom III, car c'est le patch qui te fait buguer je pense

Répondre à Gqn0u
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème Doom III lors du démarrage
Aller à :

Il y a 433 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens