Tom's Guide > Forum > Hardware > 6600 GT de chez club 3D, pas trop mal? par rapport a chez ASUS?

6600 GT de chez club 3D, pas trop mal? par rapport a chez ASUS?

Forum Hardware : 6600 GT de chez club 3D, pas trop mal? par rapport a chez ASUS?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

J'aimerais acheter une 6600 GT mais je suis limite niveau budget. Le truc c'est que j'aimerais une GT et pas une noname. Une de chez asus me plairait mais c'est trop cher, je me demande si celle de chez club 3d ferait l'affaire?

Désolé de poser cette question qui a surement été posé plusieurs fois, mais j'ai pas trouvé de réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les performences seront similaire, seul le bundle et le systeme de ventilation seront différents (en gros t auras surement moins de logiciels et jeux avec et elle risque de faire un peu plus de bruit mais t auras les meme perf)

Donc oui ça fera l affaire

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > 6600 GT de chez club 3D, pas trop mal? par rapport a chez ASUS?
Aller à :

Il y a 2937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens