Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Je suis nouveau sur ce forum, je suis bien embêter, j'espere que vous allez pouvoir m'aider.
Voici mon problème :
Je suis abonné chez club-internet en ADSL 512 K/bs avec téléphonie illimité. Le modem fournit est " Broadcom USB Remote NDIS Device ".
Je dispose d'un réseau entre 2 ordinateurs possédant Windows XP sur les 2, paramétré de façon à se que le pc 2 dispose de la connection internet grâce au pc 1.
La connection est impeccable sur les deux ordinateurs, RAS.
Le 1er pc (celui qui possède le modem) : Ne dispose pas de FireWall pour le moment.
Le 2ème pc : Dispose d'un anti-virus + FireWall (pccillin)
Voici le coeur de mon problème:
Lorsque j'essaye de me connecter sur le client emule, sous le port 4662 en TCP et 4672 en UDP, => Low ID.
Mes opérations faites :
Démarrer > Panneau de configuration > connexion réseau > propriété > avancé puis paramètre, puis j'ajoute le programme emule avec ses ports à ourvir.
Opération faite sur les 2 ordinateurs, mais sans résultat.
PS : J'ai essayer de mettre Emule sur le pc 1, même problème.
bonjour
je ne pourrais t'aider ds ton problème , suis désolé ,par contre je n'arrive pas à trouver le pilote de Broadcom usb remote NDIS device .
Est ce que tu pourrais me dépanner seserait tres sympa de ta part
merci
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.