Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche titre chanson qui pass en ce moment a la radio

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour a tous,
Devant l'efficacité de mes précédantes requètes sur ce forum je tente à nouveau ma chance.
Voila je cherche le titre de la chanson dont l'extrait suivant est totallement inspiré (pour pas dire copié collé...)
mms://mediaserver.kataweb.it/elemedia/m2o/charts/pakito_living.wma
En esperant que le lien soit tjs acessible et en vous remerciant par d'avance.

Lassé par la pub ? Créez un compte

il dit pas de bêtises! y'a ptetre eu un bug quand il a cliqué! pas obligé de t'énerver après les gens comme ça alors qu'ils essaient de t'aider!

de plus, c'est marqué dessus! une tite recherche sur google et devine ce que j'ai trouvé?

Pakito - Living on video

piouf ct dur...

jesus33000 a dit :
Bonjour a tous,
Devant l'efficacité de mes précédantes requètes sur ce forum je tente à nouveau ma chance.
Voila je cherche le titre de la chanson dont l'extrait suivant est totallement inspiré (pour pas dire copié collé...)
mms://mediaserver.kataweb.it/elemedia/m2o/charts/pakito_living.wma
En esperant que le lien soit tjs acessible et en vous remerciant par d'avance.

living de pakito
http://www.youtube.com/watch?v=JB82JWeeSRA
je sais pas avec quoi tu a écouter l extrait mais avec mon lecteur windows média plus ma connexion internet il la trouver il suffit juste de ouvrir la liste des playliste ,même si je savais la réponse
a l'avenir reste poli et courtois sinon le ban sera pour toi (petit clin d oeil a cz mdrr)

tonton2 a dit :
5 ans déja !
c'était pas la peine....

Don Piano a dit :
Et en plus, 5 ans pour se planter ! :lol: 

Il demandait quelle musique était samplée dans "Pakito - Living On Video", et la réponse était en réalité "Pin Occhio - Tu Tatuta Tuta Ta", qui a dû sortir vers 1993. ;) 

http://www.youtube.com/watch?v=BNW4LwkDoOs

en même temps si des petit malin éviterais le remontage de topic a la con j éviterais de me planter
j ai pas totalement faux le titre de la musique et le dj et bon mdrrr

desole desole :cry: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde