Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre chanson qui pass en ce moment a la radio
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Devant l'efficacité de mes précédantes requètes sur ce forum je tente à nouveau ma chance.
Voila je cherche le titre de la chanson dont l'extrait suivant est totallement inspiré (pour pas dire copié collé...)
mms://mediaserver.kataweb.it/elemedia/m2o/charts/pakito_living.wma
En esperant que le lien soit tjs acessible et en vous remerciant par d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
il semblerait que le lien n'est plus accessible.

Répondre à tonton2

Jve viens de verifier il est parfaitement accessible....alors au lieu de dire des bétises..........

Aidez moi svp.... ca ne prend que 5 sec a ecouter l'extrait....
Merci d'avance

Répondre à jesus33000

il dit pas de bêtises! y'a ptetre eu un bug quand il a cliqué! pas obligé de t'énerver après les gens comme ça alors qu'ils essaient de t'aider!

de plus, c'est marqué dessus! une tite recherche sur google et devine ce que j'ai trouvé?

Pakito - Living on video

piouf ct dur...

Répondre à kara34

Pauvre abrutis moi aussi je sais lire le titre de l'extrait
...........je demandé juste quel été la chanson originale d'ou provient le sample utilisé dans l'extrait donné

Répondre à jesus33000

j'appliquerai bien "la méthode Isham" moi !

Répondre à tonton2

olala quelle agressivité! allez, trace ta route et vas emmerder d'autres forums!!

Répondre à kara34

vous me faites trop marrer desolé les adeurs mais c'est plus fort que moi !! ahahahah ! :-P :-D ;-)

Répondre à ferroye

edit mi_ange_mi_demon: t'es mignon tu reste poli...

jsuis sympa c'est noel, je banni pas, mais tache de te calmer stp[/color]

Répondre à jesus33000

et un avertos a tout le monde, ca vous permettra de vous calmer?

Répondre à mi_ange_mi_demon

toujour les memes relous des autres forums ^^ (je parle pas de jesus33000 bien sur! )

Répondre à titanmi

je pense sincèrement petit ,que tu devrais laisser tomber. tu n'est pas amusant, n'a pas grand chose a dire, et le dit mal.

Répondre à tonton2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche titre chanson qui pass en ce moment a la radio
Aller à :

Il y a 1472 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens