mon probleme est que je n'arrive pas à faire aparaitre l'écran de mon pc sur ma TV, j'ai acheté le cable dernièrement et tout ce que j'arrive à obtenir c'est mon fond d'écran en noir et blanc.
si vous pouvez m'aider se serait cool
merci d'avance
J'ai le même problème pour le noir et blanc. Pour ton fond d'écran c'est normal si, dans les paramètres d'affichage, tu as coché seulement la case étendre le bureau à cet écran (ou quelque chose comme çà).Par exemple si tu veux regarder un film, tu as juste à décaler ton lecteur (genre WMP) en faisant un cliquer glisser sur la partie droite de ton écran...Pour l'affichage en noir et blanc, je crois savoir d'où vient le problème mais pas comment le résoudre à aprt en changeant de télé. La carte graphique envoie un signal 60Hz et j'ai l'impression que la télé ne le supporte pas...
d'où ma question :
PEUT-ON PASSER LE SIGNAL DE LA CARTE GRAPHIQUE EN 50Hz ?
bon ba probleme resolu
perso mes peritel ariere de TV jpeu les metre en S-video o lieu de AV g decouvert sa et donc mintenan sa march ^^ (le truk c ke g une TV de brute, retroprojecteur 102/)dc a voir ac les otr TV
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.