Tom's Guide > Forum > Hardware > Thermaltake Silent boost
Thermaltake Silent boost - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viend'acheter un ventilateur CPU exactement un thermaltake Silent Boost jusque 3400+
ce serait pour savoir ce que vous en pensait.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonne perf mais ils le vendent pour un ventirad silencieu et c'est pas trop le cas
Moi g ete decu je l'ai donc echanger contre un coolmaster aero7+ (il est plus silencieu et niveau perf ca se vau surtout qu'il se regle ;-)

Répondre à Anonyme

ok merci mais c'est la seul personne qui peut donner son avis.

Répondre à FanFanXV3

moi j en ai un, mais vu que ma mobo a une couille et ben je peux pas l utiliser :-(

Répondre à Skorn

bon ba merci a vous les gars je pensais que plus de personnes pouvait me donner leur avis mais bon

Répondre à FanFanXV3

lut bah je pense que c est un bon ventilo mais moi j ai plutot penché pour le zalman 7000 en cuivre maitenant on me dira peut etre pas super ventilo mais rapport qualité prix je pense qu il est pas mal enfin aveis perso...

Répondre à kensho

il pu ton ventilo ;-)

Répondre à UFCpowa

et en plus +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
tu la eu gratuit pas cher hein fanfan allez GG ta eu gratos il est pas mal

Répondre à UFCpowa

areter de dire n'importekoi je veu juste savoir comment voud le trouvez.

Répondre à FanFanXV3

stop tes freeposts

Répondre à UFCpowa

c'est sa commen tu le trouve merci de ta part.

Répondre à FanFanXV3

stop tes freeposts tu va etre banni

Répondre à UFCpowa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Thermaltake Silent boost
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens