Tom's Guide > Forum > Les news > Super Mario Bros en 11 min !
Mot :    Pseudo :           

Un joueur japonais vient de battre un nouveau record du monde, un peu spécial : venir à bout du jeu Super Mario Bros 3 en onze minutes chrono.

Pour notre plus grand plaisir, le site NintendoManiacs.com propose la vidéo de l’exploit, au format Windows Media Player. La vidéo est impressionnante, : non content de connaître le jeu par coeur et d'anticiper toutes les embûches, le joueur vient à bout du boss de fin en moins de 5 secondes ...

Essayez de faire mieux : http://ayuniverse.free.fr/moSMB3[1].wmv

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lu
J'avais vu ça quand Eva l'avais mis sur le forum c'est vraiment impressionant

Répondre à nirvana@IDN

:haaa: :haaa: :-o
mais que dire de plus

Répondre à Bont3nmAru

Truc de ouf il connait le jeu par querre il perd pas un vie

Répondre à machin@IDN

Bon faut avouer que ces totalement ridicule et que ces totalement inutile mais bon il a surement rien d'autre a faire de ces journée.... :-D :-D :-D
Sinon respect j'avoue que ptain il est fort tres fort

Répondre à freeman3001

Ah j'avais pas vu la vidéo mais je comprend pourquoi il met 11 min :p Paye tes deux flutes de warp zone :p il passe du monde 1 a 8 en 2min30 :p Alors qu'en partit normal c'est au moins 5 a 15heures :p
J'ai essayer de faire pareil lol j'ai finit le jeu en un peu plus de 1h15, 11minutes ouf ! Rien qu'il enchaine les vies, il met jamais le pied par terre.

Répondre à Antipika

Moi je ne dis pas du tout respect !!! Regardez vers les 9min32, quand il saute sur les bombes mettez pause a la seconde près vous verrez il se fait touchez par la bombe mais miracle la bombe meur mais pas lui...

Donc je dis cette vidéo est soit truquée soit le joueur est un fin cheater...

Répondre à Anonyme

Toi ta de la merde dans les yeux. A 9min32 il tue la bombe de justesse matte bien. Et puis oublie pas c est un record du monde donc pas de cheat

Répondre à machin@IDN

Citation :

Toi ta de la merde dans les yeux. A 9min32

hum... il a pas dit à 9min32 il a dit vers les 9min32...

et en effet à 9min33 quand il va en haut de lecran on voit bien la bombe qui aurait dut lui toucher la tete vu la trajectoire.

Répondre à gamez

Moi mon commentaire est.

Lorsque quelqu'un est très fort dans un jeu ou comme ici, vraiment pro.

Pourquoi, mais pourquoi ce genre de personne n'ont pas de vie ?

J'ai des ami qui sont apte à retenir par coeur une page de dictionnaires en 10 min et moi en 1 ans j'y arriverai pas. J'imagine qu'ils ont pas de vie .. c'est telment logique !

On a pas de vie lorsqu'on la passe à jouer c'est sur ! Et après ca on vien nous faire chier que notre génération na pas de d'avenir ! et pourtant, nos aptitude ne sont que différentes ! Ne pas avoir de vie c'est quand on la passe à vouloir avoir celle des autres si ceux qui juge ce japonnais là de ne pas avoir de vie ne voudrai pas être aussi bon que lui, ils son menteurs ! moi je dis bravo clap clap clap ! je suis vraiment impressioné et c'est avoir une vie que d'impressioné les autres !

Répondre à zexxia

:-D Ahaha, franchement il tue trop ce type! J'ai passé des heures sur ce jeu dans ma jeunesse, j'pensais pas qu'on pouvait aller si vite! Il a du doigter ce ptit! :-)
Il en existe d'autre des videos de ce type ?

Répondre à PtitJean

Il n'y a pas que ça de suspect regardez qd il est contre des boss, il lance 2boules a la fois :-o :-o :-o Très très étrange !!!

P.S : on es pas des potes alors dis pas que j'ai de la merde ds les yx stp mon ptit gars

Répondre à Anonyme

dire que ya les createur de mario qui ont passé des heure a faire le jeu et ce bonhomme il vient et enn 11 min il dequille tout lol

Répondre à Elfreeridor

ben Hom3r stp arrete de faire le mesquin, j'imagine que t'as pas de la merde dans les yeux on est bien fait mais tu n'es pas de bonne fois, ça te dérange peut etre qu'un type s'est sufisament abruti devant un jeu pour en etre devenu irreprchable.
Ce qu'il fait, cheat ou non c'est du joli, meme en étant invincible on ne sait pas faire ce qu'il fait c'est du maitrisage c'est tout !

Répondre à meed2000

Pourquoi jarive pa a dl la video, qqun pourai me filer un lien qui marche ?
merci davance

Répondre à bibi@IDN

Bon pa grave jai trouver un lien tout seul :-D
Putain sa dechire, coment c un ouf le gar, mai kan meme il a ke sa a foutre sa me fai planer...
c kan meme impressionant surtou kan on i a jouer tou peti sa fai plaisir :-P

Si qqun a eu un prob comme moi je laisse le lien ke jai trouver ;-) Record mario bros 3
Bone vidz a tous!! bye

Répondre à bibi@IDN

Vous avez tous vu la vidéo du gars qui finit Mario 3 en 11 minutes ?

Il s'agirait en fait d'un fake !!!
D'après ce forum, le petit malin en question aurait joué sur un émulateur, au lieu d'une NES.

De plus il aurait déplacé Mario image par image, au lieu de jouer normalement. En récapitulatif, il aurait enregistré pas moins de 20 000 images (11 minutes * 30 img/sec)

Quelle grosse désillusion, moi qui croyait qu'un dieu vivant du Mario existait vraiment :ripeer:

Répondre à castorpoluxx

Dsl, mais pour avoir terminé le jeu en moins de 11minutes, je veux bien....
mais finir le boss final en moins de 5seconde, jy croi pa car tout simplement le seul moyen de réalisé cet exploit et soit de mentir, soit d'accélérer la vitesse du jeu soit modifier lé parametre du jeu.
Donc pour en venir a mon point de vue, ki se tourne l'hypothese n°1==>LE MENSONGE

8-)

Répondre à Mario_Bros
Tom's Guide > Forum > Les news > Super Mario Bros en 11 min !
Aller à :

Il y a 2673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens