fichier audio ??? fichier vidéo ??? Mixte Dernière réponse : 24 Décembre 2005 19:22 dans Image et son nikmik 22 Décembre 2005 20:19:47 bonjour tous le monde je vais etre simple bref et precis voila j'ai un fichier vidéo de film et j'ai un fichier audio qui corespond a la bande son de ce film comen sortir un fichier audio +vidéo en claire mixer les deux voila tous merci de m'aider Autres pages sur : fichier audio fichier video mixte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nikmik Lassé par la pub ? Créez un compte ar-s 22 Décembre 2005 23:15:25 Salut, pour mixer du son et de l'audio, le soft Virtual Dub ou son "Mod" Nandub feront l'affaire. Ils sont gratuit. Je te laisse utiliser google pour trouver des tutos correspondant, le net en regorge. P.S : utilises des mots clef comme "tuto virtual dub", muxer son avec nandub etc... | Alerter Répondre à ar-s nikmik 24 Décembre 2005 19:22:10 dsl mais j'arrive pas a trouver commen faire tu coner pa un tuto sa fé depuis 2 j ke je chercher ac google donc voila aide moi stp | Alerter Répondre à nikmik Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>fichier audio ??? fichier vidéo ??? Mixte> Contenus similaires : Tags : film
nikmik 22 Décembre 2005 20:19:47 bonjour tous le monde je vais etre simple bref et precis voila j'ai un fichier vidéo de film et j'ai un fichier audio qui corespond a la bande son de ce film comen sortir un fichier audio +vidéo en claire mixer les deux voila tous merci de m'aider Autres pages sur : fichier audio fichier video mixte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nikmik
ar-s 22 Décembre 2005 23:15:25 Salut, pour mixer du son et de l'audio, le soft Virtual Dub ou son "Mod" Nandub feront l'affaire. Ils sont gratuit. Je te laisse utiliser google pour trouver des tutos correspondant, le net en regorge. P.S : utilises des mots clef comme "tuto virtual dub", muxer son avec nandub etc... | Alerter Répondre à ar-s
nikmik 24 Décembre 2005 19:22:10 dsl mais j'arrive pas a trouver commen faire tu coner pa un tuto sa fé depuis 2 j ke je chercher ac google donc voila aide moi stp | Alerter Répondre à nikmik