Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fichier audio ??? fichier vidéo ??? Mixte

fichier audio ??? fichier vidéo ??? Mixte

Forum Appareils multimedia : fichier audio ??? fichier vidéo ??? Mixte

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde je vais etre simple bref et precis voila j'ai un fichier vidéo de film et j'ai un fichier audio qui corespond a la bande son de ce film comen sortir un fichier audio +vidéo en claire mixer les deux voila tous merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

pour mixer du son et de l'audio, le soft Virtual Dub ou son "Mod" Nandub feront l'affaire. Ils sont gratuit.

Je te laisse utiliser google pour trouver des tutos correspondant, le net en regorge.

P.S : utilises des mots clef comme "tuto virtual dub", muxer son avec nandub etc...

Répondre à Ar-S

dsl mais j'arrive pas a trouver commen faire tu coner pa un tuto sa fé depuis 2 j ke je chercher ac google donc voila aide moi stp

Répondre à nikmik
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > fichier audio ??? fichier vidéo ??? Mixte
Aller à :

Il y a 464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens