Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment charger des jeux sur Mon Portable Motorola V980

comment charger des jeux sur Mon Portable Motorola V980

Forum Appareils multimedia : comment charger des jeux sur Mon Portable Motorola V980

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
alors voila , j'ai un motorola V980, j'ai apris a charger du sons, mais malheureusement je ne sais pas comment y charger des jeux , ou de la video
quand j'enregistre une video de mon portable, et quand je veux ouvrir la video sur mon pc on me demande le lecteur real player, alors je crois que le portable enregistre la video sous forme de real player!!
Wé jusqu'a mn tout va trop bien mais le probleme c'est quand je convertit ma video en real player , le lecteur du portable ne peux pas la lire

::.merci les amis pour votre aide.:: :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de m'aider car beaucoup de fois y a pas de répons'
plezzzzzzzzzzz

Répondre à Jalalh
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment charger des jeux sur Mon Portable Motorola V980
Aller à :

Il y a 2430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens