Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Voici les sites qu'il faudrait éviter
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
De nos jour il y a de plus en plus d'utlisateurs du web vont sur des sites pirates (pour téléchager des cracks trouver des serials...) eh bien désormais tout les sites pirates contiennent des donnée dangereuses pour votre ordinateur, en prenant votre adresse IP,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Lorsqu'ils ont vos IP et un petit troyen dans votre pc
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
mieux vaut eviter le p2p malger ca parce que:
|
|
Plus d'informations
|
lutilisation des logiciel emule shaeraza kazaa limewire... sont autoriser mai il est strictemen interdi de partager tt fichier ki on des droi dauteur.
|
|
Plus d'informations
|
merci djsmake! ;-) c ce dont je voulait parler lol
|
|
Plus d'informations
|
Re bonjour.
|
|
Plus d'informations
|
Tien regarde un site sur le p2p qui est tout le contraire de ce que tu vien de décrire, il est simple, conviviale jolis etc ...... A cause de toi les moin connaisseur du web vont devenir parano et se jeter sur des solution de protection qui valent cher et qui sont pour certaine peu efficace. |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Et ben non tout le monde 0 depuis hier le téléchargement est légal allez voir mon article un peu plus haut ! |
|
Plus d'informations
|
Bon je concede qu'il y a bon nombre de sites dangereux mais avec un minimum de prudence et de Firefox plus de soucis...
|
|
Plus d'informations
|
euh Dark_Silver les utilisateurs du web ne vont pas devenir"paranos" ils feront plus attention ou ils mettent les pieds, et pour ce qui est de la protection ok, pour moi n'importe quel firewall est bon, faut juste savoir ou on va.(Et puis vous avez qu'as les télécharger hein? ca sert plus à rien d'acheter maintenant que c'est "légal)"Ton lien ne fonctionne pas"
|
|
Plus d'informations
|
|