Tom's Guide > Forum > Logiciels > bugge de msn 7.5
Mot :    Pseudo :           

msn 7.5 ne marchant pas j ai formate le pc mais toujours rien ca marche que de temps en temps j y comprends rien alors que yahoo messenger marche impeccable que se passe t il ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ça devré provenir de ta connection internet, ou plus précisément de ton firewall et des des réglages de ton routeur si t'en as un...
As-tu essayé avec un autre ordinateur chez toi?

Répondre à fx306

Bonjour,

Est il possible que tu nous dise la configuration que tu as.

Par exemple, un Pc sous XP, connextion internet 8Mega par Freebox ou livebox en mode routeur........

Merci.

Répondre à lafouine25

je suis sous windows xp pro et normalement a 8 mega mais je tourne a 5 mega avec club internet et j ai aussi la telephonie pour mon pare feu il est regle c est pour ca que je pige quedal

Répondre à champigny

essaye rapidement sans pare-feu et regarde si le pare-feu de windows Xp est activé on sait jamais....
c'est pas possible que le problème provienne de msn messenger ou mm de windows XP (a moins que tu possède une version modifiée du windows :-o )

:-D +

Répondre à fx306

j ai tout essaye c est ca le pire je pensais meme qu en formatant le pc ca irait mais rien est ce que ca pourrait venir de mon pc ? pourtant yahoo fonctionne tres bien alors que c est le meme truc c est bizarre

Répondre à champigny
Tom's Guide > Forum > Logiciels > bugge de msn 7.5
Aller à :

Il y a 2636 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens