recherche Musique de A prendre ou a Laisser - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche Musique de A prendre ou a Laisser

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

j'ai bien regarder tous les autres posts pour voir si j'allais ne pas me répéter...

Je recherche la musique de percussions qui passent dans l'emission A prendre ou a Laisser, sur Tf1.
Pour la decrire un peu plus longuement, je dirai que c'est style hawaïen, genre xylophone bambou...

Voila, en esperant que vous pourrez me renseigner sur le titre et/ou eventuellement me procurer la chanson...
Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

+1 c'est une musique triste c'est ca ?

Quand un candidat perd une grosse somme.

J'en aurrais besoin pour un montage, c'est du

xylophone mais pas genre hawai, c'est triste si vs

voyez c'est quoi merci de m'indiquer le titre de la

musique svp

Merci

Plus d'informations

up svp

Plus d'informations

salut a tous et a ttes- je cherche une musique dans a pendre ou a laisser - pour la d'écrire , elle est chanté par une femme, c'est une chanson d'espoir , qui motive- la chanson est dans une langue style étrangere( pas angkaise) orientale ou africaine ou incas... ca fait un peu chanson d'espoir un espece de hi yéééé... désolé pour le peut de renseignement en tout cas ce pas dans les propositions que g deja vu -
en tout cas je suis sur de l'avoir entendu dans un film mais je c + lequel-
merci

Plus d'informations

bah en faite moi jen ai trouver une .. c celle du film platoon .. donc tu tape BO film platoon ou meme si tu veux la telecharger sur emul, Kazaa ou jen c rien, tu tape "musique platoon" je pense que c celle la

Plus d'informations

ya aussi la bo di christophe colomb cette musique passe quand il ne reste plus que de boite elle fé monté le suspence

Plus d'informations

Ola!
"Adagio for strings" composé par "Samuel Barber" lui même!!!
:heink: Je sais pas qui c'est mais son nom figure dans le générique de fin du plus grand et beau ( :o ) film de guerre (platoon c'est pas que des amerlok que font pan pan sur des :jap: )

Regardez ce film!

@+

Plus d'informations

bendi a écrit :

salut a tous et a ttes- je cherche une musique dans a pendre ou a laisser - pour la d'écrire , elle est chanté par une femme, c'est une chanson d'espoir , qui motive- la chanson est dans une langue style étrangere( pas angkaise) orientale ou africaine ou incas... ca fait un peu chanson d'espoir un espece de hi yéééé... désolé pour le peut de renseignement en tout cas ce pas dans les propositions que g deja vu -
en tout cas je suis sur de l'avoir entendu dans un film mais je c + lequel-
merci

salut,

moi aussi je suis à la recherche de cette chanson,difficile à trouver, connais-tu entretemps le titre, peux-tu m'aider,

merci

La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations

à cause de cette émission de crevards je mange toujours en retard

---------------
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
.¸¸.·´¨`"Trance_Drum&Bass"´¨`·.¸¸.
Plus d'informations

pas de familiarité !
tu n'as qu'a pas la regardé, en plus tu paye l'electricité pour cette emission de m****

La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations

ben justement,
c'est pas moi qui regarde
c'est pas moi qui paye l'electricité
mais c'est moi qui mange en retard à cause de ceux qui regardent
bon on s'en fout

---------------
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht.
Plus d'informations

azhael a écrit :

Bonjour,

j'ai bien regarder tous les autres posts pour voir si j'allais ne pas me répéter...

Je recherche la musique de percussions qui passent dans l'emission A prendre ou a Laisser, sur Tf1.
Pour la decrire un peu plus longuement, je dirai que c'est style hawaïen, genre xylophone bambou...

Voila, en esperant que vous pourrez me renseigner sur le titre et/ou eventuellement me procurer la chanson...
Merci d'avance.

il y a aussi la musique du film gladiator avec (russel crow)!
de:Hans Zimmer and Lisa Gerrard - Now We Are Free
vous pouvez l ecouter sur radio.blog.club
http://www.radioblogclub.com/

Plus d'informations

pnocchio a écrit :

il y a aussi la musique du film gladiator avec (russel crow)!
de:Hans Zimmer and Lisa Gerrard - Now We Are Free
vous pouvez l ecouter sur radio.blog.club
http://www.radioblogclub.com/

bonjours j ai cherché longtemps cette musique moi aussi et j ai entendu qu elle passer a la télé mais dans une pub . bon j ai fini par la trouver sur le net grace au sujet de cette pub donc voici les info sur cette musique :
Artiste ::
Newman Thomas www
commander
Titre ::
Dead Already V.O.
Album ::
Bande originale du film "American Beauty" (1999)
Editeur/Label ::
Dreamworks

Plus d'informations

salut a tous peu etre suis je en retard mais j'ai trouver pour vous aider j'espere le titre c : dead already de Newman Thomas voila salut a tous.

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » recherche Musique de A prendre ou a Laisser

Aller à :