recherche Musique de A prendre ou a Laisser
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour,
j'ai bien regarder tous les autres posts pour voir si j'allais ne pas me répéter...
Je recherche la musique de percussions qui passent dans l'emission A prendre ou a Laisser, sur Tf1.
Pour la decrire un peu plus longuement, je dirai que c'est style hawaïen, genre xylophone bambou...
Voila, en esperant que vous pourrez me renseigner sur le titre et/ou eventuellement me procurer la chanson...
Merci d'avance.
j'ai bien regarder tous les autres posts pour voir si j'allais ne pas me répéter...
Je recherche la musique de percussions qui passent dans l'emission A prendre ou a Laisser, sur Tf1.
Pour la decrire un peu plus longuement, je dirai que c'est style hawaïen, genre xylophone bambou...
Voila, en esperant que vous pourrez me renseigner sur le titre et/ou eventuellement me procurer la chanson...
Merci d'avance.
Autres pages sur : recherche musique prendre laisser
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut a tous et a ttes- je cherche une musique dans a pendre ou a laisser - pour la d'écrire , elle est chanté par une femme, c'est une chanson d'espoir , qui motive- la chanson est dans une langue style étrangere( pas angkaise) orientale ou africaine ou incas... ca fait un peu chanson d'espoir un espece de hi yéééé... désolé pour le peut de renseignement en tout cas ce pas dans les propositions que g deja vu -
en tout cas je suis sur de l'avoir entendu dans un film mais je c + lequel-
merci
en tout cas je suis sur de l'avoir entendu dans un film mais je c + lequel-
merci
bendi a dit :
salut a tous et a ttes- je cherche une musique dans a pendre ou a laisser - pour la d'écrire , elle est chanté par une femme, c'est une chanson d'espoir , qui motive- la chanson est dans une langue style étrangere( pas angkaise) orientale ou africaine ou incas... ca fait un peu chanson d'espoir un espece de hi yéééé... désolé pour le peut de renseignement en tout cas ce pas dans les propositions que g deja vu -en tout cas je suis sur de l'avoir entendu dans un film mais je c + lequel-
merci
salut,
moi aussi je suis à la recherche de cette chanson,difficile à trouver, connais-tu entretemps le titre, peux-tu m'aider,
merci
azhael a dit :
Bonjour,j'ai bien regarder tous les autres posts pour voir si j'allais ne pas me répéter...
Merci d'avance.
il y a aussi la musique du film gladiator avec (russel crow)!
de:Hans Zimmer and Lisa Gerrard - Now We Are Free
vous pouvez l ecouter sur radio.blog.club
http://www.radioblogclub.com/
pnocchio a dit :
il y a aussi la musique du film gladiator avec (russel crow)!de:Hans Zimmer and Lisa Gerrard - Now We Are Free
vous pouvez l ecouter sur radio.blog.club
http://www.radioblogclub.com/
bonjours j ai cherché longtemps cette musique moi aussi et j ai entendu qu elle passer a la télé mais dans une pub . bon j ai fini par la trouver sur le net grace au sujet de cette pub donc voici les info sur cette musique :
Artiste ::
Newman Thomas www
commander
Titre ::
Dead Already V.O.
Album ::
Bande originale du film "American Beauty" (1999)
Editeur/Label ::
Dreamworks
Bonjours, je voudrait avoir toutes les musiques qui est dans cette vidéo, je n'arrive pas à les avoirs.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/a+prendre+o...
Merci beaucoup !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/a+prendre+o...
Merci beaucoup !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAidez moi à trouver cette musique de A prendre ou a Laisser !
- Forumcherche musique et remix (entendu dans" A prendre ou a laisser")
- Forummusique a prendre ou a laisser
- Forummusique du générique de fin du jeu à prendre ou à laisser
- ForumMusique de a prendre ou a laisser
- Forummusique passant sur a prendre ou a laisser.
- Forummusique à prendre ou à laisser SOS
- ForumMusiques de à prendre ou à laisser.
- ForumA prendre ou a laisser
- ForumCherche music a prendre ou a laisser
- Voir plus
Je sais pas qui c'est mais son nom figure dans le générique de fin du plus grand et beau (
) film de guerre (platoon c'est pas que des amerlok que font pan pan sur des
)