probleme tres delicat a resoudre!!!
Forum Santé / Amour : probleme tres delicat a resoudre!!!
salut,
voici mon histoire :
je suis avec ma copine depuis 3 ans et je l aime. Mais depuis le jour ou j ai rencontrer sa soeur c est a dire quelques semaine apres la rencontre avec ma copine mon coeur chavire, j ai l impression qu elle est faite pour moi. des que l on se retrouve ensemble pour un repas ou une soiree on ne se quitte pas et on se comprend parfaitement. bref le top!!!
le probleme c que c la soeur de ma copine et qu elle a deja un homme dans sa vie.
au bout de 3 ans je commence a connaitre le type il trompe ma belle soeur avec des prostituees en hollande, il consomme de la drogue dure dans son dos bref c un co***rd.
j aimerai pouvoir la mettre au courant de ce qui se passe mais impossible de lui dire directement car j ai pas envi de declancher une guerre ouverte dans la famille.
Et c pour sa que je me tourne ver vous pour vous demandez comment tout lui devoiler sans qu elle puisse savoir que sa vient de moi ?
PS: oublier la lettre car elle connait mon ecriture.
merci d avances pour vos reponses
c'est pas tres courageux de balancer sur l'autre pour que leur couple casse pour que tu aies ta chance avec elle.....
fais ce que tu sens et te trompes pas de vie, t en as qu une.
si c est pas la bonne pesonne avec qui tu es, plus tu vas attendre, plus tu vas te foutre dans la merde (gamin peut etre, maison, mariage, ...), et plus l autre personne va souffrir quand ça finira par casser.
Va voir Bataille et Fontaine...
| Citation : Va voir Bataille et Fontaine... |
Je ne connais ces personnages qu'à travers leurs caricatures dans les guignolds, ça craint s'ils sont pareil dans la réalité !!
Ton problème ferait aussi un bon sujet pour le "Jerry Springer show"
++
Ouais et si tu passes à l'action et que ca devient la merde, tu pourras courir chez delarue
| Citation : Va voir Bataille et Fontaine... |
Niiiiiaaaaa Nhiqué la moche !!!
| Citation : Et c pour sa que je me tourne ver vous pour vous demandez comment tout lui devoiler sans qu elle puisse savoir que sa vient de moi ? |
Tu loues un caméra (environ 45€HT
ici payé avec Eurocard Mastercard), tu prends un billet de train pour les Pays Bas (Paris Amsterdam, 188€ Aller/Retour avec la SNCF, payé avec Eurocard Mastercard). Là bas, tu files le mec, tu film et/ou tu prends des photos de ces exactions et tu envoies tout ça à ta belle soeur ! Essaye d'être là quand elles recoient le tout, voir sa tête, ça n'a pas de prix !!!
Au fait, le but final c'est quoi ? De quitter ta copine pour allé avec sa soeur ? D'avoir les deux en même temps ? Et après tu fais quoi, tu t'attaques à ta belle mère ?!
Sérieusement, ce ne sont pas tes affaires, occupe toi de ta copine et au pire parles en avec ta belle soeur !
salut...
Ton histoire est assez compliqué car en fait tu aimes ta copine mais sa soeur aussi depuis que tu l'as vu...donc il faut faire un choix car tu ne peux pas aimer deux femmes en meme temps.Dans la vie tout n'est pas évident en ce qui concerne l'amour...puis que le petit ami de la soeur de ta copine la trompe avec des prostituées c'est qu'au fond il n'est pas sastisfait de sa relation avec elle...je trouve ça abjecte qu'il aille se consoler dans les bras d'autres filles.Il faudrait que tu la tiennes au courant qu'elle est trompé par son homme puis de plus qu'il prend de la drogue sinon il va finir dans le néant...bonnes fetes puis j'espére que la situation s'arrangera :-P
| Citation :
|
Mais bien sur que si !!! Moi j'en aime 3 d'ailleurs...
Ca compte ma chatte (*) et ma mère ?
* Perche tendue, je répéte, perche tendue
| Citation :
|
Bordel de merde,je suis fasciné par cette intervention.Ca m'a fait un choc,en plus pour mon 500eme post,je peux dire que tu m'as troué le cul toi....
| Citation :
|
L'année finie bien alors ?
| Citation :
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, çà n'est pas possible d'aimer deux personnes à la fois. tout le monde souffre quand ton genre d'histoire arrive. Pour te dire, çà vient meme tout juste de m'arrivé. Et c'est pas le top, mais tu vois vegeta66, fait ce que tu as envie de faire, fait le, ou un jourtu pourrais peut etre regretter
| Citation : fait ce que tu as envie de faire, fait le, ou un jourtu pourrais peut etre regretter |
Si tes regrets t'aident à ne plus faire les même erreur, ça aura été bénéfique.
| Citation :
|
Si tes regrets t'aident à ne plus faire les même erreur, ça aura été bénéfique.
[/quote]
No, mauriiiice, je n'ai absolument aucun regret, juste que la dernière copine, çà a finit officiellement hier soir, à fait le premier pas, et sans çà, je n'aurais jamais été vers elle. Mais je me suis attaché quand meme, mais ce que j'ai fait avec à de l'importance pour moi, et je suis content d'avoir fait ce que j'ai fait.
consoler, fait rigoler, soirées avec les amis pour lui faire oublié les peines de maladies du coté de sa famille, sirée entre nous deux , sorties sur paris dernièrement pour voir les illuminations de noel, et pleins d'autres choses. J'espère seulement que c'était aussi de bo moment pour elle.
On peut pas etre amoureux de 2 filles en meme temps, ca c'est clair et net!
..par contre, il est tout a fait possible, (et meme recommande) de coucher avec autant de filles qu'on le souhaite! (en meme temps ou pas!)
Si elle est pas belle la vie!
essaye les " mecs " comme ca tu pourras te faire le bofrere en plus !!! :-D :-D
ben voila ... je n'ai k1 conseille a te donner :
-abondonne ta petite amie ou sinon épouse la
-abondonne la soeur de ta petite amie ,car on trompant ta p.amie avec ça soeur aucune d'entre elle ne voudra de toi ( et tu sais surment pourquoi)
-n'espionne pas le mec de la soeur de ta p.amie car il se drogue ,et les gens qui se drogue connaissent les gens qui tuent donc = si la soeur de ta p.amie dit a son mec que tu fait des choses po trop sympa "t'es mort mec" 8-)
| Citation :
|
Oui, bien sur, pas de problème... Et moi je connais plein de pedophile parce que j'ai un petit cousin de 1 an... Si si...
| Citation :
|
Oui, bien sur, pas de problème... Et moi je connais plein de pedophile parce que j'ai un petit cousin de 1 an... Si si...
[/quote]
Il y a aussi des tueurs de tueurs et je suis sur qu'il y en a sur ce forum ...
Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.