Salut je possède Counter Strike Source, et j'aimerais jouer en réseau local avec mon frère, comment faire ?
Faut-il disposer de 2 comptes ?
Merci et a+.
je crois qu'il faut désormais deux conte étant donné que, moi en tout cas, on ne peut lancer css sans connection internet. en plus dans les salle de jeux en réseau, tout les ordinateurs ne possèdent pa source, surement parce-qu'il faut des clés pour chaque ordinateur ...
Salut tou d'abord merci de ton attention,
mais lorsque l'on crée un nouveau compte il faut entrer une autre clé CD du jeu, donc soi acheter un autre jeu (il n'en n'est pas kestion) ou soi le pirater, alors avez vous une autre solution ?
Merci et a+.
Sur cs 1.6 on peut avoir que 1 seul compte et joué en "LAN" et sur css je ne voit pas d'inconvceniant pr que cela ne marche pas . Essaye comme ca tu serrras fixer .
Hello, je vais essayer mais lorsque qu'on est dans l'onglet "Lan" comment on peut créer un serveur en réseau local parce que il n'ya pas de boutons spécials !!!
Merci et a+.
je l ais fais avec 3 pc sur le meme compte et sa marche
,il te faut une connection internet (je pence que tu dois le savoir ^^) t install css sur le pc de ton frangin il se connect sur ton compte steam ,tu crée un serveur (local) et le tour est joué
PS:ATTENTION!! si tu joue sur le net en meme temp que ton frere ton compte sera supprimer au bout d un moment, sa marche que pour le réseau local mais pas sur le web.(bien placé pour le dire un ami a moi c est fait supprimer son compte^^)
pour la création du serveur ba je me rappelle plus exactement du menu mais tu doit avoir un truc style
"crée une partie" ou "crée serveur" (apres tu choisi ta map et si tu veux mettre des bots)
boujour.
OUi sa marche en ayant le meme compte mais aps sur le net biensur ...valve veut faire ddes benefs ^^
Moi j'ai une autre solution : css lan.
C'est la version de cs source mais uniquement lan, comme sur 1.6 ou ils ont sortit counter 1.6 lan.
Tu n'a pas besoin dun compte steam, aucun besoin de clé cd.
C'est la solution la plus simple pour jouer a source en lan ...je trouve.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.