Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Manga voici les sites ou je vous conseils d'aller.

Manga voici les sites ou je vous conseils d'aller.

Forum Discussions Générales : Manga voici les sites ou je vous conseils d'aller.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,à tous pour ceux qui sont fan de manga stile love hina ,dbz,one piece,naruto ,helsing...ect

Je vous conseil 4 site dont 2 que j'ai crée.

[b]EDIT MODO : pas de pub, merci.

Sa parle presque de tous les manga

Et merçi de ne pas mettre d'insultes ou de commentaire indésirables merçi a tous.

qustion comment vous faites 1 liens sur se stile de textes?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vive les mangas merçi d'y aller nombreux.

Répondre à fullamaury

ça te dirait de lire les règles??

Répondre à arta-vur

quoi qu'esce qui ce passe????

Répondre à fullamaury

Et d'une tu fais de la pub pour ton site perso, et de 2 tu freepostes comme un fou.

Lis les règles

Répondre à In_utero

un site ou tu cites sans soucis le manganese.Tu dois reverser quel que sous pour avoir su citer ta publicite.tu dois en consommer du manga-nèse c'est bon pour la santé..............

Répondre à neon444

Neon .. tu ressorts tous les anciens topic ou quoi ?

------------------------------ ( @ )

Répondre à arobase54

Je chasse le lievre .c'est interdit? Pourquoi laissez vous des epaves?...c'est peut etre interessant l'archeologie.tiens voila une cible AROBASE archet au logie......

Répondre à neon444
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Manga voici les sites ou je vous conseils d'aller.
Aller à :

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens