Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme avec windows XP
Mot :    Pseudo :           

Depuis quelques temps je n'arrive plus a accéder aux propriétés de mon disque dur, ni de mon lecteur de disquette.

Donc, je ne peux plus voir les propriétes de mon disque dur, ni coper une disquette ou autre.
A chaque fois que j'essais d'aller sur le disque dur a partir du poste de travail ou de l'explorateur, explorer plante. impossible d'aller accéder au propriétés de la disquette ou du disque dur.
Si quelqu'un sait comment retrouver un menu contextuel pour mon disque dur et ma disquette, merci de me répondre.... ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

étrange...scan ton ordi avec un antivirus mis à jour... :-?

Répondre à joefrite@IDN

Quand tu vas dans le poste travail, le plantage d'explorer est imédiat ou est qu'il y un temps d'attente? En fait est ce qu'il essai de charger quelque chose?

Répondre à Galadan@IDN

quel version de windows xp?

Répondre à lllusion

T'aurais pas fait joujou avec la base de registre toi par hasard ? ;-)

Répondre à darwinZ69

quand je double clic sur mon lecteur de disquette, ça fonctionne parfaitement, je vois tous mes dossier mais quand j'essais d'ouvrir le menu contextuel pour afficher les propriétés de mon disque dur ou de la disquette, impossible. explorer bug. Voici les messages qu'il me met : dans les evenements system j'ai cela : DCOM a reçu l'erreur "Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé. " lors de la mise en route du service ImapiService avec les arguments "-Service" pour démarrer le serveur :{520CCA63-51A5-11D3-9144-00104BA11C5E} et dans les evennements d'application j'ai cela : L'environnement s'est arrêté de façon inattendue et Explorer.exe a redémarré.

Je ne sait pas comment faire pour remaettre cekla comme avant. J'aimerais bien formater ma disquette ou la copié, ou voir les propriétés de mon disque dur.

Répondre à fabrice_41

non je n'ai pas fait joujou avec la base de registre. Ele est sauvegardée. Je pense plutôt que ce sont des fichiers qu'il me manque.

Répondre à fabrice_41

c'est windows XP professionnel service pack 1.

Répondre à fabrice_41

je n'ai aucuns virus sur mon ordinateur. il est a jour et fonctionne parfaitemnt bien. j'ai scanner et aucuns virus détécter.

Répondre à fabrice_41

essaye de faire une restauration à une date antérieure à ton problème, pour voir.

Répondre à gallager

ouai fais une réstoration de systeme ou va voir ça

peut etre trouvera tu une petit astuce pour t'aider.....

Répondre à siemouloud
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probléme avec windows XP
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens