Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Itunes
Probleme Itunes - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous !
Voila j'ai un ipod depuis 1an iTunes a toujorus bien marche meme avec les mis a jour, et un beau jour lorsque je lance il saffiche le magnifique message que tout le monde aime :"iTunes.exe a detecter un probleme........Ne pas envoyer....." impossible de le lancer. J'ai essaye dautres version jai le meme probleme. Jai tout dabord pense a un probleme de codec Audio puisque jai installe avant Satsuki codec pack..Aidez moi !
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello !

As-tu essayer de déinstaller la version que tu as puis d'insatller une nouvele version ?
As-tu mi a jour ton iPod ?

Répondre à Petit_wills

oui biensur les autres version ulterieur ne marche pas mais le ipod n'a rien a voir dans ce probleme il sagit seulement du logiciel, merci quand meme

Répondre à bqboune

Le probleme vient surement de Satsuki, j'ai exactement le meme probblème et c'est apparu juste après que j'aie désinstallé satsuki.
là je vais réinstaller windows media player (c conseillé après avoir desinstallé satsuki) et je vais voir après si itunes marche..

Répondre à lviviantoine

Bonjour,

J'ai le même problème avec Itunes et Quicktime... Ca le fait depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de Windows Media Player.
J'ai parcouru quelques forums mais je ne vois de solutions nulle part.
As-tu trouvé une solution?

Répondre à rvandemo

j installe i tunes tout va bien des que je veut l ouvrir j ai l erreur soft:10001040
et il ne s ouvre pas

Répondre à soumis

Pareille, même problème mais je l'ai réinstallé et ça remarche nikel :-P

Répondre à finaldinasty

ca fait pas mal de fois que je l installe et chaques fois
j ai l erreur 10001040 c est quoi cette erreur est ce que quelqu un peut me l expliquer
comment je peut diagnostiquer cette erreur

Répondre à soumis

Salut,
j'ai depuis peu ( merci Noêl) l'ipod nano et comme je n'aimais pas du tt Itunes j'ai trouvé un utilitaire gratuit qui s'appel " yamipod " et qui est aussi en français.

L'avantage, c'est que ce petit sof installé permet de charger des morceaux sur ton balladeur sans rien avoir à installer sur les PC. à la connection ça boot dessus.

Bon il est beaucoup plus simple qu'Itunes, mais beaucoup plus simple et moins gourmand pour ceux qui ont tjrs un vieux pc !

William :-o

Répondre à william78

Dis, bqboune, ton problème a-t-il été résolu?
Est-ce que Quicktime fonctionne chez toi?

Répondre à rvandemo

Salut, moi j'ai ce genre de probleme, en fait j'ai installé la derniere mise a jour de itunes, et itunes ne se lance plus, genre il est installé mais meme si je clik dessus ca se lance pas, pas de message d'erreur, rien, j'ai beau attendre.....
J'ai donc desinstallé et revenu sur une version precedente mais le probleme reste le meme.

Aidez moi svp, g ttes mes listes de lecture sur itunes et les 3/4 de mes fichiers sont en .m4a . Donc c assez chiant.

Merci d'avance

Répondre à Danyco

J'ai eu le même pb, Apple propose une solution sur son site.
Essayez qd même.
http://docs.info.apple.com/article [...] =304424-fr

Répondre à DreamJim

Salut !
J'ai le meme problème !! Je vais essayer avec le site que tu nous a donné DreamJim !x'D

------------------------------ L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!
Répondre à missyllow

Salut !
J'ai le meme problème !! Je vais essayer avec le site que tu nous a donné DreamJim !x'D :)

------------------------------ L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?!
Répondre à missyllow

salut tout le monde! Moi j'ai un autre problème avec iTunes. On m'a offert un Ipod nano ya pas si longtemps et donc j'avais fait tout le tralala et tout marchait. Seulement :pfff: , plus tard on à changé d'ordinateur alors j'ai retéléchargé iTunes, mais cette fois ci l'ordi a demandé si je voulais soit remplacer tt le contenu de mon iPod par la nouvelle bibliothèque, soit ne rien faire --> mais yavé pas mettre le contenu de mon iPod sur la bibliothèque. Donc soit je perdais tout, soit je pouvais plus rien mettre comme musiques sur mon iPod. Voilà! Est-ce que quelqu'un sait comment je peux arranger ça?? :(
Dsl si j'ai pas été clair mais c'est assez dur finalement! :sarcastic:

Répondre à minimoi4

J'avais moi aussi ce problème - impossible d'ouvrir Itunes.
La solution consiste a :
- désinstaller Itunes complètement (plus de répertoire Itunes dans C:\program File)
- desinstaller complètement Quick time (plus de répertoire non plus dans c:\program file).
- nettoyer les registres (utiliser CCleaner par exemple).
- Reboot.
- Reinstaller Itunes (qui reinstalle aussi Quick Time).

Bon courage.

Répondre à toto_94

Bonjour,
J'ai installer la dernière version d'itunes et ça me marque que iTunes n'a pas était installer correctement et de le réinstaller. J'ai fait cette manipulation plusieurs fois et même avec une version antérieure.

Répondre à clem3401

bonjour a tous
après de multiples tests , la seule solution qui fonctionne est de desinstaller completemnet QUICKTME du pc et de nettoyer ensuite la base de registre par un CCLEANER , finir ensuite par reinstaller itunes.

CELA FONTIONNE!!!

le probleme venait de quicktime, la desinstallaion seule par ajout et suppression de programmes ne suffit pas, il faut supprimer tout ce qui concerne quicktime dans le pc

Répondre à petit_genie

Bonjour à tous !!!

Je possède depuis peu (merci Noel également :D ) un ipod nano, itunes fonctionne correctement, mais c'est un autre problème que je voudrais vous exposer ici.

C'est avec grand regret que je constate l'absence de beaucoup de mes musiques dans la bibliothèque d'itunes, certaines chansons, dont beaucoup proviennent du meme dossier n'apparaissent pas dans itunes, même si ce sont des fichiers mp3.

Pouvez-vous donc éclairer ma lanterne sur ce problème :p

Merci d'avance à tous !

Répondre à m1m1_12

Bonjour, j'ai un petit problème avec Itunes :
j'ai entré toutes les musiques que je voulais dans ma bibliothèque, je les ai sauvegardé dans le dossier itunes music, puis j'ai fermé itunes et éteint mon PC. Sauf que quand j'ai tout ré-ouvert, il n'y avait plus aucune musique !
Du coup, cela fait trois fois que je ré-entre mes musiques dans la bibliothèque. Et à chaque fois que je ferme Itunes, tout disparait et je dois recommencer ! Que dois-je faire ?

Répondre à th73000

Moi, lorsque je change d'emplacement ma musique dans mon bureau, iTunes ne suit pas et ne trouve plus la musique, un point d'exclamation s'afficha a côté de la piste audio concernée et je doit rechercher la musique dans mon bureau pour qu'elle re-fonctionne.
Que dois-je faire pour qu'iTunes retrouve automatiquement la musique que j'ai déplacé ou renommé ?
Merci de nous aider

Répondre à antoine38G

Bonjour th73000 j'ai eu le meme probleme as tu une solution merci d'avance :??:

Répondre à Anonyme

j ai mis "ouvrir avec itunes" pour des chansons et maintenant je ne peux plus rien faire avec
aidez moi par pitié !!! :??: :??: :??:

Répondre à Anonyme

Bonjour,

J'ai le même problème que toi.
As tu trouvé une solution ?

Merci d'avance

th73000 a écrit :

Bonjour, j'ai un petit problème avec Itunes :
j'ai entré toutes les musiques que je voulais dans ma bibliothèque, je les ai sauvegardé dans le dossier itunes music, puis j'ai fermé itunes et éteint mon PC. Sauf que quand j'ai tout ré-ouvert, il n'y avait plus aucune musique !
Du coup, cela fait trois fois que je ré-entre mes musiques dans la bibliothèque. Et à chaque fois que je ferme Itunes, tout disparait et je dois recommencer ! Que dois-je faire ?

Répondre à Athaya
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme Itunes
Aller à :

Il y a 2521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens