Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Probleme Itunes
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous ! |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Hello !
|
|
Plus d'informations
|
oui biensur les autres version ulterieur ne marche pas mais le ipod n'a rien a voir dans ce probleme il sagit seulement du logiciel, merci quand meme |
|
Plus d'informations
|
Le probleme vient surement de Satsuki, j'ai exactement le meme probblème et c'est apparu juste après que j'aie désinstallé satsuki.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
j installe i tunes tout va bien des que je veut l ouvrir j ai l erreur soft:10001040
|
|
Plus d'informations
|
Pareille, même problème mais je l'ai réinstallé et ça remarche nikel :-P |
|
Plus d'informations
|
ca fait pas mal de fois que je l installe et chaques fois |
|
Plus d'informations
|
Salut, |
|
Plus d'informations
|
Dis, bqboune, ton problème a-t-il été résolu?
|
|
Plus d'informations
|
Salut, moi j'ai ce genre de probleme, en fait j'ai installé la derniere mise a jour de itunes, et itunes ne se lance plus, genre il est installé mais meme si je clik dessus ca se lance pas, pas de message d'erreur, rien, j'ai beau attendre.....
|
|
Plus d'informations
|
J'ai eu le même pb, Apple propose une solution sur son site.
|
|
Plus d'informations
|
Salut !
--------------- L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?! |
|
Plus d'informations
|
Salut !
--------------- L'anniversaire est le jour où l'on a un an de plus à notre âge mais aussi un an de moins dans notre vie . L'anniversaire est-il alors une fête ou un deuil ?! |
|
Plus d'informations
|
salut tout le monde! Moi j'ai un autre problème avec iTunes. On m'a offert un Ipod nano ya pas si longtemps et donc j'avais fait tout le tralala et tout marchait. Seulement |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev