Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Je doit passer en judiciaire . est ce ke je peux passer mon permis moto?

Je doit passer en judiciaire . est ce ke je peux passer mon permis moto?

Forum Auto / Moto : Je doit passer en judiciaire . est ce ke je peux passer mon permis moto?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens de récupérer mon permis voiture suite a une suspension de 3 mois pour alcool (0.70g/l d'air ).
Je ne passerais en judiciaire que dans 5 ou 6 mois et je voudrais savoir si je pouvais passer mon permis moto en attendant de passer en judicaire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

la meilleure chose a faire pour toi est de te renseigner auprès de ton auto-moto école ou alors de téléphoner a la gendarmerie, ils devraient pouvoir te donner ce genre de détail.

Répondre à Swoff

tant que tu as des points et le permis en poche, tu peux passer le permis A.

Mais s'il s'avère qu'on te retire ton permis, tu devras repasser les 2...

Le plus simple étant de se renseigner en auto-école comme dit plus haut ou en préfecture

Répondre à suseX

jcdecleder a écrit :

Bonjour,

Je viens de récupérer mon permis voiture suite a une suspension de 3 mois pour alcool (0.70g/l d'air ).
Je ne passerais en judiciaire que dans 5 ou 6 mois et je voudrais savoir si je pouvais passer mon permis moto en attendant de passer en judicaire?

Normalement oui
Mais tu passes en judiciaire pour faire quoi ?
Demande à la préfecture , services des permis

Répondre à Charly-be-good

Merci bien tout le monde j'ai été me renseigner a mon auto-école et je peux le passer.

Répondre à jcdecleder

ben bonne chance a toi alors et surtout évite d'avoir une suspension de permis a nouveau, sa serait couillon.

Répondre à Swoff
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Je doit passer en judiciaire . est ce ke je peux passer mon permis moto?
Aller à :

Il y a 2047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens