Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AiDe A La CoNsTruCtiOn De SiTe En PhP NuKe !!!

Dernière réponse : dans Programmation

SaLuT TouT Le MoNdE,

je VouDrAiS Un Peu D'AiDe A pRoPoS De MoN SiTe EiMeN (http://eimen.info), En FaiT je CheRcHe QueLqU'Un Qui TouChE Au PhP NuKe CaR Je VoUdRaiS InStALLeR De NoUvEauX MoDuLeS SuR MoN SiTe.

EnTrE AuTrE :
-Un MoDuLe PoUr Un MiNi T'ChAt CoMmE SuR Le SiTe De BiDoUFaQ conSaCré CsS !!!
-Un MoDuLe PoUr aVoiR Un FoRuM (po comme celui la, un en messagerie instantannée) :p anolol: il EsT BiEn SuiLa !!! MaiS C'EsT Po Ce QuE Je ReChErChE !!! ;) 

-PuiS j'ai Vu SuR Un SiTE eN PhP NuKe Qu'on PoUvAiT MeTtRe La T.V. En LiVe SuR SoN SiTE !!! Et La RaDiO OsSi hihi

J'eSpèRe QuE QuELQu'uN PoURrA M'AiDeR !!!

EiMeN :banane:

Autres pages sur : aide construction site php nuke

Lassé par la pub ? Créez un compte

et moi ...15 min pour lire ton deuxieme post...
non mais sans blague,juste au passage,c'est une horreur de lire ca...

au passage je veux bien t'aider mais je pars en vacances demain et ce pour 10jours...

joyeux noel et bonne année ;-)

ah ben voila !!!!

enfin une personne qui parle clairement en gros faut que j'arrete d'écrire ac les Majuscules !!!

oui mais bon sa m'avance po bocou a propos de mon site EiMeN

vivement que tu reviennes de vacance !!! j'ai vraiment besoin d'aide pour mon site !!!

Expert Programmation

Citation :

EiMeN a écrit :
ah ben voila !!!!

enfin une personne qui parle clairement en gros faut que j'arrete d'écrire ac les Majuscules !!!

On devrait pas te le dire, ca devrait etre logique de ta part.

Non ça va je tape super vite donc alterner maj pas maj pour moi ça change presque rien donc voilà !!!

Mais bon on a pas mal parler de mon style d'écriture et on a pas encore parlé du php nuke donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool !!!

LoOoL !!!

EiMeN Hésitez pas à aller jeter un oeil sur mon site EiMeN

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde