voila j'ai un probleme j'ai telecharger une video sur emule de star wars clone wars et j'aimerait la regarder , elle est au format .avi, mais quand je double-clique dessus windows media ecrit en dessous " reperage de codec en cours"
" envoi de requete au codec en cours"
" requete annulé " quelque chose comme ca comment je peut regarder ma video svp
Va telecharger le logiciel vlc chez www.telcharger.com tu n'en serra pas deçu, et tu n aura plus besoin d'aller chercher des pack de codec pour voir tes video avi et autre format. l'avantage c'est qu'il est tres légé et que par concequant il ne te boufera pas trop de ressource tel que le fait Windows media player.
Vérifie ton avi avec GSpot ou avec MediaInfo (dispo dans la logithèque) pour savoir quel codec est nécessaire pour lire le fichier et s'il est installé sur ton PC.
Il contient les derniers codecs audio/video, et j'en suis trés satisfait, j'ai jamais eu de problème et je peut tout lire avec (je suis jamais tombé sur une video qu'il n'arrive pas à lire) ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.